Le ronflement est un souci qui concerne beaucoup d’entre nous. Il est non seulement problématique pour la personne qui partage notre chambre (et parfois même celles qui se trouvent aux alentours), mais également pour nous-mêmes. En effet, il faut savoir que le ronflement est dû à un rétrécissement des voies respiratoires.

La respiration en devient ainsi difficile et s’effectue de manière forcée, entraînant le son. Au-delà de ce son, il en résulte que le matin (et tout au long de la journée), on se retrouve abruti, fatigué et somnolent au bureau, du fait que l’on n’atteint pas le sommeil profond, garanti d’une véritable nuit de repos. De même pour le sommeil paradoxal, alors qu’à défaut, le lendemain, l’humeur en est affecté, le stress favorisé, accentuant davantage la fatigue. Et même que si on n’en prend pas soin, cela peut arriver jusqu’à l’apnée obstructive du sommeil.

En d’autres termes, la respiration s’interrompt temporairement. Et si ladite apnée s’étend sur une longue période, les risques d’AVC (Accident Vasculaire Cérébral) et/ou les attaques cardiaques s’en trouvent augmentés, suite à une hypertension artérielle.

airsnore pas cher

Il va alors sans dire que même si on dort tout seul et qu’on ne dérange personne, il faut s’occuper de ses problèmes de ronflement. Mais comment ? La question se pose puisqu’avec tous les produits présents sur le marché (d’ailleurs, vous avez peut-être déjà essayé plusieurs sans trouver satisfaction), on ne se retrouve plus.

Notre meilleur conseil, c’est d’opter pour un produit naturel limitant ou même éliminant les effets secondaires, fabriqué par une société/laboratoire sérieuse, ayant fait ses preuves. C’est ainsi que nous distinguons, pour lutter contre le ronflement (et ses causes), l’Air Snore de Bauer Nutrition.

Qui est Bauer Nutrition et peut-on faire confiance à cette société ? Qu’est-ce que l’Air Snore ? Comment fonctionne ce produit ? De quoi est-il fait ? Quelles sont ses limites ? Ceux qui l’ont déjà utilisé sont-ils satisfaits ? Comment l’utiliser ? Où en acheter ?

Qui est Bauer Nutrition ?

 

Les culturistes et les athlètes connaissent bien Bauer Nutrition. En effet, cette société, siégeant au Royaume Uni, est très connue pour ses produits de construction de masse musculaire maigre, tel que le Body Fuel Quattro 90 Plus Protein.

Mais Bauer Nutrition ne fait pas que ça, c’est une société ayant acquis sa notoriété dans la fabrication et la vente de compléments alimentaires pour la santé et le bien-être en général, mais également pour la beauté. Et, quels que soient ses produits, Bauer Nutrition puise essentiellement ses ingrédients auprès de Dame Nature, faisant en sorte que les effets indésirables soient éloignés le plus possible. Ce qui démarque également Bauer Nutrition, c’est son équipe de professionnels multidisciplinaire, garantissant la qualité de ses produits.

Et surtout, Bauer Nutrition associe plusieurs ingrédients naturels complémentaires, ne laissant aucune chance à… l’ennemi, qu’il s’agisse de la graisse ou ici, du ronflement. C’est bien évidemment le cas pour l’Air Snore, que nous allons maintenant voir à la loupe.

Air Snore c’est quoi ?

 

Air Snore est l’ensemble de deux choses permettant de lutter efficacement contre le ronflement. Il y a tout d’abord les gouttes Air Snore qui aident dans le dégagement et l’apaisement des voies respiratoires. Et il y a l’embout Air Snore qui permet à la gorge de rester suffisamment ouverte pendant le sommeil.

Concernant particulièrement les gouttes Air Snore, elles sont faites :

  • d’huile de graines de tournesol,
  • d’huile de feuilles d’eucalyptus,
  • d’huile de fleurs de lavande,
  • d’huile de feuilles de menthe poivrée,
  • et d’huile de feuilles de pin sylvestre.

 

Voyons un à un ces principaux ingrédients des gouttes Air Snore.

Les principaux ingrédients des gouttes Air Snore

 

Tous puisés dans la nature, éloignant les effets secondaires, les principaux composants des gouttes Air Snore agissent tous favorablement sur l’ensemble ou une partie du système respiratoire, ne laissant aucune chance au ronflement.

  • L’huile de graines de tournesol :

 

L’huile de graines de tournesol est connue pour être riche en vitamine E et pour ses propriétés anti-inflammatoires. Rappelons que la vitamine E s’adresse notamment aux membranes cellulaires, et particulièrement la peau. Dans les gouttes Air Snore, l’huile de graines de tournesol est celle qui favorise l’absorption par la peau des autres huiles qui sont « vraiment » actives. Notons qu’il s’agit d’une huile légère, pouvant ainsi s’adapter à toutes les peaux, même les plus sensibles.

  • L’huile de feuilles d’eucalyptus :

 

L’huile de feuille d’eucalyptus est un efficace décongestionnant, aidant à dégager le système respiratoire. Elle possède à la fois des propriétés analgésiques, antibactériennes et anti-inflammatoires. Mais notamment, elle permet une dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui permet aux poumons de bénéficier d’une plus grande quantité d’oxygène.

  • L’huile de fleurs de lavande :

 

L’huile de fleurs de lavande est un ingrédient faisant partie des plus sollicités actuellement pour la relaxation en général, et pour favoriser le sommeil tant quantitativement que qualitativement. En effet, des essais cliniques ont permis de démontrer qu’elle aide à mieux trouver le sommeil profond, et se retrouve ainsi dans beaucoup de produits servant à combattre l’insomnie. N’irritant pas la peau, il s’agit d’une excellente alternative à d’autres ingrédients/produits pouvant être toxiques.

  • L’huile de feuilles de menthe poivrée :

 

L’huile de feuilles de menthe poivrée est un actif puissant pour lutter efficacement contre la toux, les infections des voies respiratoires, notamment le sinus, ainsi que les différentes inflammations buccales et/ou de la gorge.

En effet, son inhalation permet de s’attaquer et aux virus et aux bactéries, et donc de les éliminer. Grâce à l’huile de feuilles de menthe poivrée, Air Snore agit ainsi sur les causes mêmes du ronflement, garantissant son efficacité.

  • L’huile de feuilles de pin sylvestre :

 

Dans le cas où des impuretés demeurent présentes dans le système respiratoire, l’on a toujours du mal à respirer. C’est là qu’agit l’huile de feuilles de pin sylvestre, un puissant expectorant aidant à éliminer les dites impuretés et donc à pouvoir respirer normalement, sans difficulté.

Les bienfaits d’Air Snore 

 

En luttant efficacement contre le ronflement, dégageant les voies respiratoires et facilitant ainsi la respiration, Air Snore permet de retrouver de bonnes nuits de repos. Il permet ainsi de retrouver toute sa vitalité pendant la journée :

  • la sensation permanente d’être fatiguée disparaît,
  • l’on ne risque plus de s’endormir devant son ordinateur ou de bailler tout le temps,
  • on retrouve la bonne humeur,
  • on se sent moins stressé,
  • et on diminue considérablement les risques d’AVC ou de problèmes cardiovasculaires, par l’évitement de l’hypertension artérielle.

Les avantages d’utiliser Air Snore 

 

Le choix d’Air Snore pour combattre le ronflement offre plusieurs avantages.

Déjà, c’est une alternative efficace aux somnifères qui, certes, peuvent aider à mieux dormir, mais n’éliminent pas le ronflement et risquent de conduire à une certaine dépendance.

D’autre part, étant un ensemble embout + gouttes, Air Snore permet d’éviter les comprimés, pouvant conduire à des maux d’estomac, alors que l’embout est installé en même pas une minute.

Mais aussi, les composants des gouttes Air Snore sont entièrement naturels, limitant grandement et même éloignant les effets indésirables. Des ingrédients qui, réitérons-le, s’attaquent aux racines mêmes du mal, et non pas seulement aux symptômes, offrant des résultats durables.

Et notamment, Air Snore permet de bénéficier d’une garantie de 60 jours pendant laquelle on l’essaie et si l’on n’est pas satisfait du résultat, il suffit de le retourner pour se faire rembourser entièrement. De plus, pour deux produits achetés, Bauer Nutrition offre gratuitement le troisième et pour trois produits achetés, trois autres sont donnés gratuitement.

Effets secondaires d’Air Snore

 

Jusque-là, on ne note aucun effet indésirable suite à l’utilisation d’Air Snore, les huiles composant ses gouttes étant entièrement naturelles et choisies pour convenir aux peaux les plus sensibles. Toutefois, il peut toujours être utile d’avoir l’avis d’un médecin, notamment pour éviter les éventuelles allergies à l’un ou plusieurs composants des gouttes Air Snore. Dans tous les cas, il est conseillé de bien suivre les recommandations de Bauer Nutrition quant à l’utilisation d’Air Snore.

Comment utiliser Air Snore ?

 

Les gouttes Air Snore sont à appliquer avant le coucher. Pour une meilleure efficacité, il faut en mettre en dessous des narines, sur le cou et également sur la poitrine. Il suffit alors de mettre en place l’embout pour profiter d’une bonne nuit de sommeil, de repos.

Notons que l’équipe de Bauer Nutrition se tient à disposition de chaque client voulant avoir de plus amples informations.

Les avis sur Air Snore

 

Les avis de ceux ayant déjà utilisé ou de ceux qui sont en train de se lancer avec Air Snore sont très rarement négatifs.

Au contraire, au-delà du ronflement en lui-même, l’éloignement de la fatigue et de la somnolence, ainsi que la diminution du stress, certains utilisateurs se sont débarrassés de maux de gorge et/ou de toux qu’ils traînaient depuis un certain temps. La très grande majorité de ceux qui ont acheté Air Snore affirment ainsi être satisfaits du produit.

Où se procurer Air Snore ?

 

Bauer Nutrition met en vente Air Snore exclusivement sur son site officiel. Cela offre une garantie pour les acheteurs contre les arnaques ou encore les contrefaçons. Cela permet également de s’assurer de la garantie de 60 jours « satisfait ou remboursé » évoquée plus haut.

Par ailleurs, Bauer Nutrition proposant divers produits sur sa boutique en ligne officielle, des promotions sont avancées si l’on achète plusieurs produits à la fois. Sinon, concernant la livraison, une fois la commande passée, Air Snore vous est livré dans un très court délai, allant de 2 à 5 jours seulement, selon votre lieu de résidence.

Lost Password