acheter capsiplex

Capsiplex

Utilisé par les stars
7

EFFICACE

Pour perdre du poids rapidement, efficacement et ce de façon naturelle, vous avez aujourd’hui une longue liste de compléments alimentaires, plus connus sous le nom de brûleurs de graisse, à votre disposition.

Voici justement une pilule minceur dont l’efficacité a été vantée par les stars d’Hollywood eux-mêmes pour ne citer que Brad Pitt et Jennifer Lopez.

.

Si vous en avez assez de vous plier aux contraintes des régimes alimentaires, qui n’ont même pas donné les résultats que vous attendiez. Si vous n’avez pas assez de temps pour pratiquer du sport régulièrement, il est temps de découvrir ce brûleur de graisse.

Capsiplex est l’un des tout derniers compléments alimentaires à vocation brûle-graisse livrés sur le marché de la perte du poids. Cette pilule faite d’extrait de Capsicum, et plus exactement du chili rouge, vous aide à réduire votre appétit, à brûler vos graisses et à booster votre métabolisme pour que vous ayez plus d’énergie même en réduisant votre apport de calories.
Testé cliniquement, il vous permet de retrouver votre poids idéal en brûlant au minimum 278 calories par jour.

capsiplex avis

Présentation

Qualifié comme l’une des pilules minceur les plus recourues du moment, Capsiplex est un brûle-graisse 100% naturel déjà plébiscité par de nombreuses stars américaines. Dans son nom, on peut lire Capsicum qui est le nom générique du piment.
Mais en réalité, ce complément alimentaire exploite les bienfaits du piment rouge Chili connu depuis longtemps pour être un brûle-graisse et un coupe-faim naturel.

Si les vertus amincissantes du chili ont déjà été découvertes il y a quelques décennies, ce n’est que récemment que les scientifiques ont trouvé la façon de l’encapsuler pour en faciliter la digestion et éviter les troubles d’estomac.

Tous les bienfaits du Chili, à savoir ses goûts « brûlant » et « fort » favorisant la combustion des graisses, sont réunis au sein d’une capsule. Cette dernière va vous aider à brûler rapidement vos gras, à diminuer votre appétit et à réduire votre apport de calories. En boostant votre métabolisme, il vous donnera aussi assez d’énergie pour poursuivre la cure sans être fatigué.

Un autre avantage considérable de ce complément alimentaire est qu’il a été testé scientifiquement. Des études ont montré qu’une cure de Capsiplex permet de brûler 278 calories par jour, soit l’équivalent d’une heure de marche ou de 25 min de jogging.

Fonctionnement

Le complément fonctionne comme un brûleur de graisse puissant et naturel. Il contient des actifs très puissants dont le Capsicum aux vertus amaigrissantes éprouvées scientifiquement.

Grâce à son goût piquant et la chaleur qu’il génère dans le corps, le Capsicum stimule notamment le métabolisme et accélère le processus d’oxydation des graisses et des glucides. Grâce à cette action thermogenèse, le piment aide le corps à produire plus d’énergie en consommant plus de graisses pour faire baisser la température interne du corps.

Le Capsiplex a aussi un effet coupe-faim grâce au piment rouge qu’il contient. En consommant moins d’aliments, il y aura moins de calories à brûler. Ceci aura pour conséquence de favoriser la perte de poids.

Affineur de silhouette

Le brûleur de graisse exploite les vertus amincissantes du piment rouge. Utilisé depuis des siècles en cuisine, le chili a fait l’objet de nombreuses études scientifiques. Certaines d’entre elles ont justement permis de savoir que ce piment contient des actifs amincissants.

Le seul hic, c’est qu’il faut en consommer au moins 10g par jour pour que ses effets se fassent ressentir. La consommation d’une telle quantité journalière peut provoquer cependant de graves brûlures dans la bouche et l’estomac.

Un laboratoire anglais a donc réussi à isoler cet ingrédient et à l’encapsuler pour éviter le contact direct avec la bouche et l’estomac, et ainsi éviter l’irritation et les troubles digestifs occasionnés par le piment. Ainsi est né Capsiplex qui est aujourd’hui la solution idéale pour perdre du poids en faisant appel aux propriétés exceptionnelles du chili.

Il a été découvert qu’il permet de brûler 278 calories par jour sans fournir d’effort, soit l’équivalent de 25 min de jogging et plus d’une heure de marche. En décidant de suivre une cure, vous pouvez éliminer vos kilos superflus sans subir la pression des régimes alimentaires ni être contraint de pratiquer du sport.

Toutefois, pour un effet optimal, vous pouvez accompagner la cure avec la pratique d’exercice. Selon les résultats des études effectuées, ce complément alimentaire permet d’éliminer 3 fois plus de calories avant l’exercice, 12 fois pendant et jusqu’à une heure après l’effort.

Après la naissance de son enfant, la top model Nicola McLean a déclaré avoir perdu 3,6 kilos en une semaine en faisant une cure et en pratiquant des activités physiques quotidiennes en même temps. Une même personne qui n’aura pratiqué aucun sport aurait perdu normalement 700g sur cette même durée.

Ainsi, la combustion des calories sera optimale en accompagnant le traitement de sport. De même, un régime alimentaire équilibré est aussi requis durant le traitement pour optimiser les résultats.

Outre ses effets brûle-graisse, il est aussi un coupe-faim naturel. Il réduit les sensations de faim et les envies de fringales. Ce qui vous permet de perdre davantage du poids en consommant moins de calories.

L’avantage en choisissant de maigrir avec Capsiplex est que cette formule booste la motivation en évitant les sensations de fatigue. En favorisant le métabolisme, il aide le corps à produire plus d’énergie.

Composition

On retrouve quatre principaux ingrédients aux actifs très puissants.

– Le capsicum : c’est le composant principal du Capsiplex. Egalement appelé piment, le capsicum favorise la perte de poids grâce à son actif puissant, la capsaïcine.
C’est cette molécule qui est à l’origine de la sensation de chaleur intense qui envahit le corps en mordant dans un piment ainsi que la brûlure dans la bouche. Pour lutter contre son « agresseur », l’organisme va se mettre en alerte et accroître sa dépense énergétique.

Pour compenser cette perte, il va produire un supplément d’énergie en puisant dans les réserves de graisses. C’est ce qui provoque la perte de poids. Pour que l’ingestion du capsicum ne provoque pas de brûlures dans la bouche et l’estomac, le laboratoire qui le produit a décidé de l’envelopper dans une capsule. Celle-ci évite le contact direct avec la bouche et l’estomac. Le produit atteint directement l’intestin, là où il ne provoque plus d’effets indésirables.

– La caféine : cette molécule est extraite des grains de café, mais peut aussi se trouver dans le thé et le cacao.

Connue depuis longtemps pour ses nombreux effets bénéfiques pour la santé, la caféine stimule le processus naturel d’élimination de la graisse. Elle aide à supprimer le gras qui loge dans les fesses, l’abdomen et les hanches. La caféine est aussi un excellent coupe-faim.

Elle diminue l’appétit et réduit les envies de fringale. Des études montrent que plus la consommation de caféine est élevée, plus important est également le métabolisme, autrement dit la combustion de calories au repos.

– La pipérine : cette molécule est extraite du poivre gris et de certains champignons. Le rôle de cet ingrédient est d’optimiser les effets grâce à ses vertus anti-inflammatoires et anti-microbiennes. La pipérine favorise aussi l’absorption de certaines molécules et protège les cellules du foie. C’est grâce à cet ingrédient que l’on dit que le Capsiplex réduit aussi le cholestérol.

– La niacine : également appelée vitamine B3 ou PP, cette molécule est aussi impliquée dans le processus de perte de poids en boostant la production d’énergie. Elle contribue à la transformation des glucides, de la graisse et des protéines en énergie.

Le chili et ses bienfaits

Egalement appelé piment rouge, piment de Cayenne…, le chili est connu depuis la période pré-colombienne. Il a d’abord été utilisé comme condiment. Mais plus tard, les scientifiques lui ont associé de nombreuses vertus médicinales.

Le chili est indiqué en cas de problèmes de digestion, cardio-vasculaires ou de maux de dents. Cet épice est aussi un excellent anti-douleur grâce à la capsaïcine qu’il contient. Il soulage entre autres les douleurs causées par le zona, l’arthrose, etc.

Ses vertus amincissantes ont été découvertes il y a 30 ans. La forte chaleur engendrée par le piment rouge booste la combustion des graisses et le métabolisme.

Une pilule minceur testée cliniquement

L’efficacité a été prouvée scientifiquement. Quatre études principales ont été menées pour mettre à nu les bienfaits de cette pilule :

– Etude 1 : cette étude consistait à donner à huit personnes pendant huit jours une dose quotidienne de 100 mg.

– Etude 2 : quatorze personnes ont reçu le même dosage, mais cette fois-ci pendant 14 jours.

– Etude 3 : on a augmenté la dose à 500 mg par jour. Le test a été réalisé chez 6 sujets pendant huit jours.

– Etude 4 : l’étude a porté sur un panel composé de 6 sujets. Ceux-ci ont pris 1000 mg par jour pendant huit jours.

Ces études ont été effectuées en double aveugle, c’est-à-dire que les sujets et l’expérimentateur ne savaient pas au début de l’expérience quel type de pilule allait être utilisé : du Capsiplex ou du placebo.

Les résultats des études ont permis de relever trois faits principaux :

–  Il permet de dépenser trois fois plus de calories avant l’exercice.

– 3% de calories sont brûlées durant l’exercice et après (jusqu’à 1 heure après).

– Il permet de brûler 278 calories par jour.

En conclusion, ces études ont montré que le brûleur de graisse stimule la thermogenèse, le métabolisme et la combustion des graisses.

Posologie

Qualifiée comme la pilule minceur phare des stars d’Hollywood, il ne séduit pas seulement par son efficacité, mais également par sa facilité d’utilisation. Ce complément alimentaire 100% naturel est vendu librement sans prescription du médecin. Il se présente dans une boîte contenant 30 gélules.

Contrairement aux autres pilules minceur qui requièrent plusieurs prises par jour, une cure se limite à une seule capsule par jour, de préférence au réveil avec un grand verre d’eau. Idéalement, il faut la prendre entre une demi-heure et une heure avant la pratique d’exercices physiques pour optimiser ses effets.

Attention, il ne faut jamais prendre plus d’une gélule par jour.

Par ailleurs, la prise de cette pilule trop tard le soir peut engendrer une insomnie. Il faut choisir un moment fixe pour la prise.
Si les doses ne sont pas respectées correctement, le sujet risque d’avoir une hypertension ou une stimulation trop forte.

Les effets se font ressentir très rapidement. En un mois, vous pouvez déjà avoir de bons résultats.
Toutefois, si vous souffrez d’obésité, il peut être nécessaire de poursuivre le traitement jusqu’à 7 mois. Pour tout doute, pensez à consulter votre médecin.

Conseils d’utilisation, contre-indications et effets secondaires

De par ses ingrédients 100% naturels, le Capsiplex ne cause aucun effet secondaire notoire.

Toutefois, à cause de la caféine qui se retrouve dans sa composition, il peut causer de l’irritabilité, de l’insomnie, voire la dépendance. Aussi, il est important de bien lire les instructions avant de l’utiliser et les mettre en application.

Il est strictement interdit d’augmenter la dose sous prétexte d’améliorer le résultat. Il ne faut jamais dépasser la limite de 1 capsule pour 24h.

Pour obtenir de bien meilleurs résultats, il est conseillé de prendre la gelule avant les repas, de préférence le matin avec de la boisson liquide.
Durant la cure, évitez de consommer des excitants comme les boissons énergétiques ou le café.

Comme toute pilule amincissante, il n’est pas indiqué pour les femmes enceintes ou qui allaitent.
Il est plus judicieux de consulter un médecin avant de commencer le traitement en cas de doute ou si vous prenez déjà un autre médicament.

Avantages et inconvénients

Capsiplex est une pilule minceur éprouvée scientifiquement. Il présente de nombreux avantages :

– Perte de poids :

Pour ceux qui désirent maigrir sans trop d’effort et rapidement, Capsiplex est la solution. Cette pilule augmente le métabolisme de base et permet de dépenser plus de calories que d’habitude.

En prenant une pilule de Capsiplex chaque jour, vous pouvez brûler jusqu’à 278 calories quotidiennes. Ce complément alimentaire brûlera aussi vos graisses. Finies les poignées d’amour ! A vous la silhouette fine !

– 100% naturel :

Le complément est composé uniquement d’ingrédients naturels à savoir le capsicum et le piment rouge. Ce traitement convient très bien ainsi aux végétariens et végétaliens. Grâce à ses ingrédients, le Capsiplex ne présente pas non plus d’effets secondaires.

– Facile à digérer :

Il se présente sous la forme de gélule. Grâce à son enveloppe imperméable, il est plus facile à digérer. Le capsicum qu’il contient ne sera pas mis en contact direct avec la bouche, ni l’estomac.
Par conséquent, il n’y aura pas d’irritations, de sensations de chaleur ni de troubles d’estomac.

– Maigrir sans effort :

Prendre une pilule est l’équivalent de 90 min de marche et 25 min de jogging. Chaque jour, vous éliminerez 278 calories de votre organisme. Ce qui signifie que vous allez perdre du poids sans que vous soyez obligé de passer votre journée dans une salle de gym ou de suivre un régime alimentaire draconien.

Toutefois, pour optimiser les résultats, il est conseillé d’adopter un régime faible en gras et d’accompagner le traitement de la pratique de 30 min de sport.

Malgré tous ces avantages, il n’est pas dénué d’inconvénients :

– La présence de caféine : Même s’il ne contient qu’une faible dose de caféine, il peut causer de l’irritabilité, de l’agitation, de l’insomnie et de la dépendance.

– Une perte de poids modérée : Si vous souhaitez perdre vos 30 kilos superflus, ce brûleur de graisse n’est peut-être pas la pilule idéale pour vous. En effet, en brûlant 278 calories par jour, vous allez perdre uniquement entre 1à 2 kg par mois. Vous risquez ainsi d’être démotivé rapidement. Cette pilule est parfaite pour ceux ou celles qui n’ont que quelques kilos à perdre, 15kg tout au plus.

– Disponibilité du produit : C’est un produit fabriqué par un laboratoire anglais. Pour le moment, il n’est pas encore disponible en pharmacie ou en parapharmacie. Pour l’acheter, vous devez visiter la boutique officielle du fabricant

Lost Password