phen24

Phen24

Nouveau et redoutablement efficace !
Boutique officielle

Au jour d’aujourd’hui, différentes manières permettent d’arriver à cet objectif tant souhaité par plus d’une/d’un : la perte de poids. Et si le Phen24 était le meilleur moyen d’y arriver ?

On note par exemple les régimes alimentaires. Parmi ces derniers, il y en a qui sont très efficaces dans le sens où un amaigrissement est observé très rapidement, mais ce n’est malheureusement pas toujours sans danger, outre le fameux « effet yo-yo » souvent au rendez-vous.

C’est le cas notamment avec les régimes fortement hypocaloriques (dont les régimes hyperprotéinés) qui, certes, permettent de perdre plusieurs kilos en seulement quelques semaines, voire quelques jours, mais les carences, la fatigue, la somnolence au travail… sont pratiquement inévitables.

acheter phen24

Le corps se « rattrape » alors une fois le régime arrêté, provoquant la reprise de poids. Dans tous les cas, qui dit régime dit restriction, et ce n’est pas toujours « motivant ». En alternative, l’on peut observer une alimentation équilibrée (donc sans « privation ») tout en pratiquant du sport, et booster l’amaigrissement avec un complément de perte de poids.

Le choix de tel produit est alors des plus larges. Toutefois, il y en a qui se démarquent particulièrement, à l’instar du Phen24.

Le Phen24, de quoi s’agit-il ?

 

Le Phen24 est un complément de perte de poids qui est à la fois un brûleur de graisse, un brûleur de calories et un coupe-faim. Etant un brûleur de graisse, il va « chercher » les graisses qui se sont accumulées dans l’organisme pour les éliminer, permettant ainsi de perdre du poids, d’affiner sa silhouette.

Pour que cette action ne soit pas « vaine », Phen24 brûle les calories en trop ingérées, empêchant le stockage de « nouvelles graisses », donc la reprise de poids. Enfin, l’amaigrissement est d’autant plus grand, ou tout au moins garanti, avec le fait qu’il réduit l’appétit. Ne succombant plus à la tentation des fringales, on met toutes les chances de son côté pour parvenir à l’objectif souhaité.

Les produits associant de telles propriétés (brûle-graisse, brûleur de calories et réducteur d’appétit), il y en a de différentes sortes sur le marché. D’ailleurs, le Phen24 n’est pas le seul produit faisant par exemple appel au piment de Cayenne et/ou au Glucomannane, deux de ses principaux ingrédients actifs.

Là où le Phen24 sort du lot, c’est par rapport au fait qu’il sollicite les bienfaits de ses composants aux moments les plus opportuns, et surtout qu’il permet que le métabolisme se poursuive dans la nuit, tout en favorisant une bonne nuit de sommeil.

Le Phen24, ses particularités à travers les pilules de nuit

 

L’efficacité de Phen24 réside dans le fait qu’avec ce complément de perte de poids, celle-ci s’effectue de manière permanente, continue, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. En effet, le Phen24 est constitué de deux sortes de pilule : l’une s’adressant à la journée, l’autre à la nuit, cette dernière faisant qu’il sorte du lot.

  • Une perte de poids, même pendant le sommeil :

Le plus souvent, les compléments de perte de poids agissent essentiellement dans la journée, ce qui les rend moins efficace. En tout cas, la perte de poids est moins rapide. Ce n’est pas le cas avec le Phen24, puisqu’il continue à éliminer les graisses tout au long de la nuit sans pour autant affecter le sommeil, au contraire.

  • Un sommeil réparateur pour mettre toutes les chances de son côté :

Un sommeil réparateur, c’est-à-dire une bonne nuit de repos, est essentiel pour la bonne santé en général, mais aussi pour assurer la perte de poids. En effet, quand on ne trouve pas le sommeil, les glucides ne sont pas métabolisés.

S’en suit alors une plus grande production d’insuline, favorisant à son tour l’accumulation de graisses. Mais ce n’est pas tout, la combinaison cortisol (l’hormone du stress) + stockage de graisses accroît la production de ghréline, l’hormone de la faim, laissant « la porte grande ouverte » aux envies de fringales.

On l’aura compris, pour que la perte de poids soit au rendez-vous, il faut bien dormir pendant la nuit. C’est ce que permet le Phen24, puisque la pilule Phen24 pour la nuit est essentiellement sans stimulant. Mais surtout, le Phen24 contient de l’extrait de Griffonia.

Celui-ci augmente le taux de sérotonine, ce qui aide à plus vite trouver le sommeil. Etant riche en acide aminé 5-HTP, le Griffonia, au-delà des troubles du sommeil, aide à combattre le stress, l’anxiété et la dépression. D’autre part, il a été démontré par des études récentes que le même acide aminé 5-HTP aide à réduire l’appétit.

Cette propriété est « doublée » avec un autre principal ingrédient actif de la pilule nuit de Phen24 : le Glucomannan. Celui-ci est actuellement l’une des meilleures alternatives au Phentermine, présentant divers dangers pour la santé.

Son action est assez « simple » : le Glucomannan, une fois ingéré, s’étend au sein de l’estomac. Il conduit alors à une sensation de satiété, éloignant la faim, l’envie d’aller ouvrir son placard ou son frigo au milieu de la nuit. Le Glucomannan n’est donc pas un stimulant, il remplit l’estomac.

comment fonctionne le phen24

Les principaux ingrédients actifs du Phen24 jour

 

Bien évidemment, les ingrédients du Phen24 composant les pilules de jour ne sont pas les mêmes que ceux constituant les pilules de nuit. Dans le Phen24 jour, on retrouve notamment le piment de Cayenne et le guarana.

  • Le piment de cayenne

Le principal ingrédient actif du Phen24 jour est le piment de Cayenne. Aussi appelé Capsimax Powder, c’est cet ingrédient qui fait du Phen24 un très puissant brûleur de graisse. Dans le « concret », le piment de Cayenne stimule la thermogénèse.

En d’autres termes, il augmente la température interne de notre corps, qui se retrouve ainsi au-delà de 37°C, la température dite « normale ». Pour retrouver celle-ci, l’organisme a besoin d’énergies. Il va alors puiser dans les stocks de graisses présentes dans notre corps et les brûler.

C’est ainsi qu’en ne se privant de rien (tout en observant toutefois une alimentation équilibrée), le Phen24 aide à éliminer les graisses, c’est-à-dire à perdre les poids superflus.

  • Le guarana :

A part le piment de Cayenne, le Phen24 comprend également du guarana. Tout comme le premier, celui-ci est aussi très sollicité par les fabricants de produits amincissants. Tout d’abord, il est également un brûleur de graisse. Etant riche en caféine, il stimule la sécrétion d’adrénaline, ce qui favorise le métabolisme, donc l’élimination des graisses stockées dans notre corps.

Par ailleurs, outre la caféine, le guarana contient en abondance des acides gras essentiels, des sels minéraux et oligoéléments permettant d’éviter la fatigue. Le dynamisme est alors au rendez-vous pour les séances d’exercices physiques accroissant encore plus la perte de poids.

Les avantages du Phen24

De par ses particularités et ses puissants ingrédients aidant dans la perte de poids, le Phen24 présente plusieurs avantages.

  • Un meilleur dynamisme :

Favorisant un sommeil réparateur, le Phen24 éloigne la fatigue et la somnolence pendant la journée. Le dynamisme est d’autant plus grand avec les graisses brûlées, transformées en énergie. On a alors la vitalité et la motivation nécessaires pour « bouger », effectuer des exercices physiques, aidant à éliminer davantage de calories et donc de poids.

  • Les mauvaises habitudes sont plus vite éloignées :

Selon les études réalisées jusqu’ici, il faut en moyenne dans les 66 jours pour que les personnes cherchant à perdre du poids arrivent à surmonter leurs mauvaises habitudes, essentiellement le grignotage pendant la journée et/ou la nuit.

66 jours pendant lesquels la perte de poids est donc moindre, parfois même inobservée. Grâce à la grande propriété coupe-faim du Phen24, de telles mauvaises habitudes sont plus vite éloignées. La perte de poids arrive donc beaucoup plus tôt et se fait plus rapidement.

  • Un produit convenant parfaitement aux végétaliens et végétariens :

Outre les contre-indications que nous verrons plus bas, le Phen24 s’adresse à toute personne voulant perdre du poids. En effet, qu’il s’agisse des pilules pour le jour ou celles pour la nuit, le Phen24 convient très bien aux végétaliens et végétariens.

  • Une meilleure économie :

De par son efficacité, le Phen24 aide à atteindre plus rapidement le poids recherché, ce qui permet une meilleure économie. De plus, à l’achat de 2 boites, la troisième est gratuite, et à l’achat de trois boites, 2 autres sont offertes.

Même si le nombre de poids à éliminer n’est pas « énorme », les plus « prévoyants » peuvent ainsi acheter plus d’une boite, le Phen24 pouvant d’ailleurs aider à maintenir son poids. On ne se culpabilisera alors plus suite à quelques excès lors d’une soirée de fêtes, ou quand on a dû rater quelques séances d’exercices.

A noter : le Phen24 bénéficie d’une garantie de 60 jours. Aussi, s’il est retourné dans son emballage d’origine (comprenant toutes les pilules inutilisées) dans les 67 jours suivant la réception de la commande, le remboursement est intégral.

Pour une meilleure efficacité du Phen24

 

Comme nous l’avons vu, le Phen24, en plus de brûler par lui-même les graisses et les calories, fournit le dynamisme nécessaire à une pratique régulière d’exercices physiques. Aux côtés de ces derniers, il n’est pas incontournable d’observer des privations alimentaires strictes pour arriver à la perte de poids désirée.

Toutefois, une alimentation équilibrée est conseillée.
Par cela, on entend une alimentation apportant tous les nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme (glucides, lipides, protéines, vitamines et minéraux), ainsi que le nombre de calories correspondant aux « besoins réels » de chacun. Lesdits besoins varient en fonction de l’âge, du sexe, du poids, ainsi que de l’intensité des activités entreprises au quotidien.

La prise du Phen24

 

Pour le Phen24 jour, il est recommandé de prendre une pilule avant le petit déjeuner, accompagnée d’un verre d’eau. Pour le Phen24 nuit, il faut prendre deux pilules pendant le dîner, ou avant de se mettre au lit.

Les contre-indications pour le Phen24

 

Le Phen24 peut être disponible sans ordonnance médicale. Toutefois, comme avec tout autre produit de complément de perte de poids, il est toujours recommandé d’avoir l’avis de son médecin avant la prise du Phen24.

Dans tous les cas, le Phen24 est déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante, ainsi qu’aux mineurs de moins de 18ans. Il est également contre-indiqué en présence de certaines maladies, troubles ou états, à savoir le cancer du sein, le cancer des testicules, la maladie rénale, la maladie du foie, les maladies auto-immunes, les troubles endocriniens, le diabète et la dépression. Par ailleurs, le Phen24 ne doit pas être pris « aux côtés » des antidépresseurs.

Où Acheter le Phen24 ?

 

Phen24 est vendu exclusivement sur le site web officiel du produit. Cela garantit de son authenticité, les produits mis en vente ailleurs étant des contrefaçons.

A noter :

  • Phen24 permet une meilleure accessibilité du produit, le paiement pouvant se faire que ce soit par Visa ou MasterCard.
  • Phen24 garantit une commande/paiement sécurisé. Le site utilise en effet le cryptage 2048 bits, le même auquel les banques font appel pour les transactions qu’elles opèrent sur internet.
  • Phen24 peut être livré partout dans le monde. S’il s’agit de 2 boites et plus, la livraison est gratuite. S’il s’agit d’une boite, la livraison est facturée sur un montant forfaitaire de 9,98$. L’expédition se fait au plus tard sous les 48 heures suivant la réception de la commande.
    Enfin, dans un souci de la vie privée de chacun, Phen24 est livré à travers un emballage des plus discrets.

Le Phen24, en résumé

En résumé, Phen24 :

  • favorise le métabolisme pour brûler les excès de graisses présentes dans l’organisme ;
  • empêche l’accumulation de nouvelles graisses en brûlant les calories en trop que l’on ingère à travers l’alimentation ;
  • permet de trouver un meilleur sommeil réparateur puisque les pilules pour la nuit ne contiennent pas de stimulant ;
  • aide à surmonter les envies de fringales, notamment au cours de la nuit ;
  • offre une meilleure vitalité pour affronter la journée et pour avoir la motivation pour pratiquer du sport, favorisant davantage la perte de poids.

Lost Password