PhenQ pas cher

PhenQ

Nouveau et Redoutablement Efficace
BOUTIQUE OFFICIELLE PhenQ
9.6

TRES EFFICACE

La perte de poids est le souci de beaucoup d’entre nous. Il ne s’agit pas seulement d’une question de silhouette, il s’agit également (sinon surtout) de bonne santé.

En effet, selon les différentes données statistiques, les problèmes de santé liés au surpoids (notamment l’obésité) figurent parmi les 5 soucis de santé majeurs dans le monde.

Différentes manières sont alors proposées pour arriver à cet objectif « si précieux » qu’est la perte de poids. Parmi elles, il y a les différents produits.

Beaucoup d’entre eux sont efficaces pour maigrir plus ou moins rapidement. Mais souvent, il y a le problème de l’effet yo-yo (et pas que d’ailleurs pour certains).

En effet, si on prend l’exemple des brûleurs de graisses « classiques », les graisses stockées dans l’organisme sont certes éliminés, mais en même temps, le corps en produit également, ce qui conduit à un regain de poids.

Le PhenQ se démarque alors puisqu’à part brûler efficacement les graisses, il en stoppe également la production. Tout ce qu’il faut savoir sur ce produit si vite « popularisé ».

Le PhenQ, qu’est-ce que c’est ?

 

  • Un produit suivant les normes

Le PhenQ est un produit de BAUER Group DMCC. Le sérieux de cette société fait l’unanimité chez les personnes ayant déjà utilisé ses produits, mais aussi et surtout auprès des organismes de certification.

C’est ainsi que PhenQ est certifié conforme aux normes de fabrication de Food and Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis, et de Good Manufacturing Practice (GMP) au Royaume-Uni.
D’ailleurs, comme nous le verrons plus bas, les efficacités des principaux ingrédients de PhenQ ont été approuvées scientifiquement.

  • Un produit agissant sur plusieurs aspects de l’amaigrissement

Le PhenQ, l’on peut dire, réunit toutes les conditions nécessaires pour un amaigrissement rapide et efficace. En effet, il s’agit à la fois d’un produit brûlant les graisses, stoppant la production de graisses, réduisant l’appétit, boostant l’énergie et ayant des bienfaits sur l’humeur.

  • Un produit facile d’utilisation

Le PhenQ est vendu sur le marché en boîtes de 60 comprimés, ce qui facilite grandement son utilisation, puisqu’aucune préparation n’est plus nécessaire.

Comment fonctionne le PhenQ ?

L’efficacité du PhenQ réside dans le fait qu’il ne se contente pas uniquement d’une perte de poids directe. On peut même avancer qu’il fait tout autre travail qui nous est « imposé » pour maigrir efficacement.

  • Le PhenQ, accélérant la brûlure des graisses

Comme tout autre brûle-graisse, le PhenQ agit en accélérant le métabolisme et la thermogénèse. Cela aide l’organisme à éliminer plus rapidement les graisses, ce qui conduit à la rapidité de la perte de poids. Comme nous le verrons plus bas, plusieurs ingrédients du PhenQ sont des brûleurs de graisses reconnus et efficaces.

  • Le PhenQ est à la fois un bloqueur de production de graisses

A part être un brûleur de graisse, le PhenQ empêche également que l’organisme d’en produise. Cela a un double avantage. Si l’organisme brûle et produit en même temps les graisses, on peut perdre du poids mais à côté (après) on en gagne également. L’objectif de maigrir en serait « tout au mieux » ralenti, sinon même pas atteint du tout.

Par ailleurs, le fait d’arrêter la production de graisses permet aux utilisateurs de PhenQ de ne pas se priver de n’importe quel nutriment que ce soit, essentiel pour un bon équilibre alimentaire.

En effet, si l’on a affaire à un brûle-graisse classique, on est obligé de faire « attention à ce que l’on mange » pour ne pas grossir « en parallèle »… avec les frustrations que cela entraîne, outre les éventuelles carences.

  • Le PhenQ, des bienfaits sur l’humeur

A part l’évitement des frustrations causées par les privations, PhenQ agit également sur l’humeur. Et nous savons que notamment le stress peut nous conduire à davantage de « boulimie », et peut même favoriser la sécrétion d’hormone favorisant le stockage de graisses, donc la prise de poids.

  • Le PhenQ, favorisant le dynamisme

Avec les autres manières pour perdre du poids, notamment les régimes, la fatigue est souvent au rendez-vous, même si la perte de poids est observée. Cela peut être évité avec le PhenQ qui, au contraire, donne à ceux qui en prenne un « surplus » d’énergie.

Ces derniers trouveront alors, s’ils le souhaitent, la motivation pour faire des exercices physiques pour une plus grande perte de poids (puisque la perte de poids est toujours observée sans lesdits exercices).

  • Le PhenQ, coupant l’appétit

Pour accélérer encore davantage la perte de poids, le PhenQ constitue également un excellent coupe-faim. Quoi de plus désavantageux en effet que de ne pas résister aux envies de grignotages entre les repas, alors que l’on veut perdre du poids.

Une efficacité approuvée scientifiquement

Ce qui fait que le PhenQ soit « unique », c’est la présence parmi ses ingrédients de l’α-LACYS RESET®, un complexe breveté que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. L’α-LACYS RESET® est composé de trois éléments, à savoir l’acide alpha-lipoïque, la cystéine et le magnésium.

L’acide alpha-lipoïque est un antioxydant servant à l’organisme à transformer le sucre sous forme de glucose, en énergie. Notre corps en produit déjà et PhenQ vient ainsi accélérer / doubler le « mécanisme ».

La capacité de PhenQ à arrêter la production de graisse vient notamment de cet ingrédient puisqu’il faut savoir que le sucre, ne pouvant être éliminé dans les urines, son excédant est alors transformé en réserve de graisses.

La cystéine, quant à elle, contribue à synthétiser les acides gras.

Enfin, le magnésium est un oligo-élément impliqué dans pas moins de 300 réactions métaboliques s’effectuant dans notre organisme.

De par leurs propriétés respectives, l’ensemble de ces trois ingrédients constituant l’α-LACYS RESET® permet d’accélérer le métabolisme et d’augmenter la thermogénèse, ce qui conduit à une rapide perte de graisses, donc de poids. Cette action du complexe α-LACYS RESET® sur la perte de poids a été étudiée et approuvée scientifiquement.

En effet, plusieurs tests cliniques ont été effectués afin de comparer la perte de graisses / poids chez des personnes ayant pris de l’α-LACYS RESET®, d’autres produits et du placébo.

C’est ainsi qu’il a été démontré que l’α-LACYS RESET® permet une perte de graisses de l’ordre de 7,24%, une perte de poids de 3,44% et une prise de masse musculaire de 3,80%.

D’autres ingrédients du PhenQ pour plus d’efficacité

 

  • Le capsimax en poudre :

Le capsimax est un mélange de capsicum, de pipérine, de caféine et de vitamine B3 (ou niacine). Le capsicum et la pipérine sont connus pour leurs propriétés à augmenter la température corporelle (thermogénèse). Cela incite l’organisme à brûler davantage de calories, en d’autres termes les graisses.

La caféine, quant à elle, est utilisée dans beaucoup de produits minceurs puisque les nombreuses études menées sur elle, ont permis de démontrer ses effets à la fois coupe-faim, pouvant être bénéfiques sur la fatigue, boostant l’énergie et augmentant la concentration.

Et la vitamine B3 joue dans l’organisme un rôle dans la synthèse des acides gras et dans la production d’énergie.

  • Le Picolinate de Chrome :

Le Chrome figure parmi les oligo-éléments essentiels pour le bon fonctionnement de l’organisme. Concernant la perte de poids, il nous aide notamment à réduire nos envies de sucre.

En effet, il permet aux cellules de disposer de suffisamment de sucre à transformer en énergie pour que ces dernières n’en « réclament » plus. Par ailleurs, le Picolinate de Chrome permet une diminution du taux de cholestérol dans l’organisme.

  • Le Carbonate de Calcium

Les résultats de certaines études ont permis de démontrer que le calcium joue un rôle dans la perte de poids. En effet, sa présence dans l’organisme permet à ce dernier de « se rassurer » d’un apport alimentaire suffisant, ce qui le conduit à accumuler moins de graisses.

Lesdites études ont surtout été portées sur des personnes victimes d’obésité et qui, grâce à une alimentation plus riche en calcium, ont pu perdre davantage de graisses et de poids.

  • La L-Carnitine

Cet acide aminé favorise la transformation des graisses stockées dans l’organisme en énergie. Grâce à lui, non seulement on élimine donc les graisses, mais le dynamisme en est également agrandi.

  • Le Nopal

Le Nopal est un cactus riche en fibres. Ces dernières sont réputées pour ses vertus réduisant l’appétit. Mais aussi, le Nopal permet de remédier à la rétention d’eau, ce qui agrandi la perte de poids grâce à l’élimination de cette dernière.

Par ailleurs, le Nopal contient en abondance des acides aminés permettant à notre corps de produire davantage d’énergies.

A noter :

  • La perte de poids grâce au PhenQ est donc « doublée » grâce au Nopal et aux autres ingrédients, notamment l’α-LACYS RESET®. En effet, avec le Nopal, on se retrouve avec le poids de l’eau en moins, et avec l’α-LACYS RESET® celui des graisses.

 

  • A part la perte de poids, le PhenQ contribue également au maintien de la bonne santé, pour ne citer que le taux de cholestérol en moins grâce au Picolinate de Chrome.

Posologie du PhenQ 

Le dosage recommandé pour le PhenQ est de 2 comprimés par jour, dont le premier est à prendre le matin et le deuxième en début d’après-midi. Concernant la durée, le PhenQ est recommandé sur une durée de 2 à 3 mois.

Effet secondaire et contre-indication du PhenQ

De par ses composants naturels, aucun effet secondaire n’a été noté chez le PhenQ. Toutefois, du fait de la présence de caféine parmi ses ingrédients, il est conseillé de ne pas le prendre en fin d’après-midi ou en début de soirée, afin de ne pas impacter sur le sommeil.

Sinon, il est toujours recommandé d’avoir l’avis de son médecin avant l’utilisation de produits tels que le PhenQ, notamment pour les femmes enceintes et allaitantes.

Acheter le PhenQ Pas cher ?

Vous êtes intéressé par cet excellent produit ? Vous pouvez en savoir davantage directement dans sa boutique officielle.

Lost Password