Notre avis sur le PhenQ

BOUTIQUE OFFICIELLE PhenQ

 On dit tout le temps que la « solution miracle » n’existe pas pour perdre du poids, mais moi je vous dis que si, il y en a bel et bien une : le PhenQ.

Toutefois, entendons-nous bien, il ne s’agit pas de perdre 5kg par semaine et ce, sans le moindre « effort ». Moi je vous parle d’une sorte de « miracle » dans le sens où je ne me privais de quoi que ce soit alors que je perdais du poids, tout en gardant toute mon énergie pour accomplir mes « lourdes » tâches quotidiennes. Je vous raconte tout.

Ma vie, mouvementée mais je l’ai choisie

 

Je suis mère de quatre enfants, âgés respectivement de 9ans, 7ans, 5ans et 2ans et demi. J’ai arrêté mon travail de vendeuse à la venue de mon troisième enfant. Eh oui, s’occuper de mes enfants était / est devenu un réel « boulot », mais mon mari et moi avions voulu ainsi, avoir « beaucoup » d’enfants, étant tous les deux enfants uniques.

Entre se réveiller toutes les trois heures pendant la nuit et ce, pendant donc maintenant plus de 9ans, déposer les aînés à l’école et les récupérer tout en s’occupant des plus petits, les rituels des bains, la préparation des repas, les ménages, les lessives.

Je vous dis qu’il faut bien avoir « toute l’énergie du monde ». Mais quel plaisir d’avoir cinq fois plus de sourires (parce qu’il y a aussi celui de mon mari bien sûr), de fous rires, de joies de vivre.

Sinon, bien évidemment, avec mes grossesses « successives », j’avais gagné pas mal de poids (avant la prise du PhenQ, 12kg en trop selon la mesure / formule de l’IMC) et ce, même en ayant fait appel à différentes manières de perdre du poids / de garder la ligne, dès la naissance  de mon troisième enfant.

Mes kilos en trop, je voulais les perdre, non pas seulement pour moi-même, mais surtout pour faire plaisir à mon mari, pour qu’il me retrouve tel qu’il m’a connu.

J’ai voulu essayer PhenQ

J’ai essayé plusieurs sortes de régimes et de produits proposés sur le marché pour perdre du poids, mais rien ne me réussissait.

Pour les régimes, je dois dire que ça venait surtout du fait que j’abandonnais très vite, tellement les différentes privations faisaient que je n’avais plus assez d’énergie pour ma vie à 100km à l’heure (eh oui, avec plusieurs kilos en trop, j’étais quand même une « superwoman », ce que je voulais rester avec toutefois la « silhouette » en plus).

Pour les produits, je perdais effectivement des kilos, mais j’en gagnais aussitôt après. En effet, en voulant éviter les baisses de forme causés par les régimes, je ne pouvais / voulais pas me priver.

C’est alors qu’une amie m’a parlé du PhenQ, qu’elle résumait ainsi : « tu ne te prives pas, et tu perds du poids sans en gagner à côté ». Et d’ailleurs, avec la vie que tu « mènes » elle a dit, non seulement tu auras toute l’énergie du monde mais en plus, la perte de poids n’en sera que plus rapide.

Je me suis alors dit, comment ai-je pu passer à côté d’un tel produit ? La réponse, en faisant mes recherches, c’est que PhenQ était, du temps où je commençais à m’y intéresser, encore « très nouveau » sur le marché.

Le PhenQ, un produit nouveau mais justement innovant

Ayant déjà essayé plusieurs autres produits, je voulais m’assurer de l’efficacité de PhenQ et ce, malgré les « promesses » de mon amie. Aussi, ce que j’ai cherché en premier lieu à connaître, c’étaient les preuves scientifiques. En effet, je dois dire que le simple fait qu’on vante un produit sur son site officiel et dans les forums, d’après mes expériences, ne suffit pas.

J’ai donc été réjouit de découvrir que le principal composant du PhenQ, l’α-LACYS RESET® (qui fait d’ailleurs son unicité), a fait l’objet de différents tests cliniques, ayant prouvé son efficacité.

Il a été notamment démontré que cet ingrédient du PhenQ, comparé à d’autres produits et du placébo, pouvait faire perdre 7,24% des graisses contenues dans notre organisme, soit 3,44% de notre poids, tout en permettant un gain de masse musculaire de l’ordre de 3,80%.

Mais aussi, grâce à ce complexe qu’est l’α-LACYS RESET® et les autres ingrédients du PhenQ (comme la caféine, le capsicum, le carbonate de calcium…), celui-ci non seulement stoppe la production de graisses, mais booste également l’énergie.

En d’autres termes, tout ce que je recherchais : garder mon dynamisme et ne pas me priver, puisque je pouvais donc manger « à ma faim », sans gagner du poids puisque PhenQ empêcherait que de nouvelles graisses ne se forment (un effet que l’on ne retrouve chez aucun autre produit).

Les résultats que j’ai obtenus avec PhenQ

 

Avec PhenQ, j’ai perdu 3,5kg par mois, pendant les 3 mois recommandés pour le prendre. Un des plus gros avantages que j’ai trouvés dans ce produit, c’est qu’à aucun moment, je ne me suis privée de n’importe quel aliment (sans toutefois abuser).

Et surtout, je n’avais aucun mal à faire tout ce que j’avais à faire (avec mes 4 gosses et tout ce qu’il y a à côté). Mais justement, par rapport à ce dernier point, c’est ce qui fait peut-être que PhenQ a été pour moi aussi efficace, puisque mes tâches quotidiennes équivalent sans aucun doute à de « vrais exercices physiques réguliers ».

Bref, pour moi, PhenQ est très efficace pour perdre du poids assez rapidement si :

  • on respecte les doses prescrites (2 comprimés par jour),
  • on mange équilibré,
  • on « bouge » régulièrement.

Sinon, je note que je n’ai jamais procédé à l’allaitement au sein maternel et ce, que ce soit avant ou pendant la prise de PhenQ. D’ailleurs ce produit est déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent. Avant achat parlez-en à votre médecin.

Les plus :

  • Plusieurs produits en 1, notamment brûleur de graisses et bloqueur de formation de graisses.
  • Efficace sans se priver (du point de vue alimentation) et sans s’astreindre à de gros efforts physiques.
  • Sous forme de comprimés, donc très facile d’utilisation.

Les moins :

  • Les femmes enceintes et allaitantes doivent avoir l’avis d’un médecin avant de le prendre.
  • De par ses « particularités », le prix peut être supérieur comparé à d’autres produits.
9.6

TRES EFFICACE

Lost Password