protéine quattro 90 plus

PROTÉINE QUATTRO 90 PLUS – BODY FUEL

Aujourd’hui, bâtir une bonne musculature est plus accessible et nettement plus facile grâce à la commercialisation de complément alimentaire destiné à faciliter la prise de masse maigre et la perte de masse grasse.

En effet, la prise de complément à base de poudre de protéines est bien connue pour être un moyen rapide, le et efficace pour faciliter la prise de masse musculaire et augmenter la force et l’endurance.

Parmi les nombreux produits vendus sur le marché, on distingue les compléments à base de protéine mélangés tels que la protéine Quattro de Bauer Nutrition. Après une présentation de l’entreprise et du produit, nous allons voir quels sont les compositions du Body Fuel Quattro 90 Plus Protein et comment ce produit agit dans l’organisme.

En savoir plus sur Bauer Nutrition

 

Bauer Nutrition est une société qui a acquis une certaine notoriété auprès des pratiquants de la musculation, auprès des culturistes, auprès des athlètes. En effet, cette société basée au Royaume Uni, qui s’est spécialisée dans la conception et la distribution de compléments alimentaires de santé, de beauté et de bien-être a largement fait ses preuves.

Grâce à son équipe de professionnels de la remise en forme, d’experts en nutrition et de consultants en santé, elle écoule une très grande variété de produits de haute qualité, aux formules savoureuses, efficaces et sans effets secondaires. Parmi les produits phares de la société, destinés à construire la masse musculaire maigre, on distingue le Body Fuel Quattro 90 Plus Protein.

Présentation et composition

 

Actuellement disponible en 4 saveurs délicieux, chocolat, fraise, banane et vanille, la protéine quattro 90 plus est un mélange subtil de protéines et de glucides. Formule unique conçue et commercialisée par Bauer Nutrition, en package de 1 kilo, la protéine quattro 90 plus contient :

  • des blancs d’œufs pasteurisés pures
  • de la caséine micellaire
  • de l’isolat protéique de lactosérum
  • des protéines de soja E955

 

Zoom sur l’action des principes actifs

 

La formule de la protéine quattro 90 plus de Bauer Nutrition a été étudiée pour fournir les meilleurs résultats possibles : une meilleure assimilation, une meilleure efficacité. En effet, il est composé d’acides aminés stratégiques dans la formation de masse musculaire et dans l’amplification de la force et de l’endurance.

C’est effectivement la combinaison des 4 principes actifs de la protéine quattro 90 plus qui lui garantit une meilleure efficacité. Si l’on observe un a un ces composants, on se rend compte qu’ils agissent en synergie pour augmenter les muscles, mais aussi pour améliorer la force et l’endurance.

  • Blancs d’œufs pasteurisés pures

 

Les blancs d’œufs crus sont connus pour être extrêmement riches en protéines. Cependant, assimilable qu’à hauteur de 50 % et pouvant entrainer la constipation douloureuse, les scientifiques ont cherché la meilleure méthode pour l’extraire et le rendre plus digeste.

On a ainsi pasteurisé le blanc d’œuf pour obtenir une protéine exempt de facteurs pathogènes est faible en glucides et qui ne contient aucun lipides.

  • Isolat protéique de lactosérum

 

Dotées de propriétés anaboliques remarquables, l’isolat protéique de lactosérum contenu dans la protéine quattro 90 plus est un type de Whey qui bénéficie des meilleurs traitements de filtration, de purification et d’aide à l’assimilation.

De haute qualité, on note d’une part l’absence de lactose et de graisses, d’autre part une concentration de près de 90 à 95% de protéine conservant un taux de calcium appréciable mais également la présence d’enzymes qui facilite la digestion de la protéine.

Prise avant et surtout après l’entraînement physique, les protéines de l’isolat de lactosérum contenant notamment les BCAA ou acides aminés ramifiés sont les meilleurs anabolisants connus car ils favorisent la reconstruction des fibres musculaires qui ont subi des micro-déchirures lors de l’entraînement et optimisent la synthèse post-entraînement des protéines musculaires.

  • Caséine micellaire

 

La caséine micellaire peut être considérée comme l’isolat de caséine, deuxième constituant du lait avec la whey. Elle est idéale dans le conditionnement musculaire dans la mesure où elle a préservé une bonne qualité et quantité de protéine avec une très faible teneur en lactose.

Anti-catabolique et anabolisante, cette protéine qui détient la faculté de coaguler, va d’une part permettre une lente diffusion des acides aminés et d’autre part, ralentir l’absorption des protéines, ce qui permet de maintenir une plus grande concentration d’azote anabolisante pendant plus longtemps.

  • Protéines de soja

 

Plus anti-catabolique qu’anabolisante, la protéine de soja est inclus dans la préparation de la protéine quattro 90 plus pour optimiser les effets des exercices de musculation et pour empêcher la dégradation des fibres et des tissus musculaires.

Bienfaits

 

Les personnes qui suivent un programme d’entrainement intensif peuvent affirmer que la protéine quattro 90 plus est le meilleur complément de protéines pour stimuler la force, l’endurance et la croissance musculaire.

Ce produit renferme en effet les 3 meilleures sources alimentaires de protéines : la caséine et la whey du lait, l’ovalbumine de l’œuf et la protéine de soja. Les bienfaits obtenus de la prise de la Quattro 90 Plus sont notamment :

  • une libération lente de la protéine dans la journée
  • une récupération rapide après un entraînement intensif
  • une augmentation de l’énergie pour les entraînements plus intenses
  • une augmentation rapide de la taille et de la masse musculaire
  • un gain musculaire maigre et solide

 

Dosage

La prise de la protéine quattro 90 plus de Bauer Nutrition est assez simple. Il suffit d’ajouter environ 30 g soit une cuillère à soupe de poudre à une petite quantité de lait écrémé ou demi-écrémé. Lorsqu’on obtient une sorte de pâte, on ajoute jusqu’à 400ml de lait que l’on m »lange jusqu’à obtenir une boisson.

Cette préparation que l’on recommande de prendre juste avant ou juste après les séances d’entrainement favorise le gain de muscle. Il est fortement conseillé de ne pas dépasser quotidiennement 120 g de poudre soit 4 prises au maximum par jour.

Effets secondaires et contre-indications

 

Jusqu’à l’heure actuelle, on ne connait aucun effet secondaire à la prise de Body Fuel Quattro 90 Plus Proteinq au dosage recommandé, et lorsqu’elle est combinée avec une activité physique appropriée.

Un surdosage peut provoquer des troubles digestifs et hépatiques et entrainer un gain de masse graisseuse.

La prise de la protéine quattro 90 plus est contre-indiquée chez les personnes alcooliques mais aussi chez celles qui souffrent de cétoacidose, de sclérose latérale amyotrophique et de cirrhose du foie.

L’avis d’un professionnel est requis pour toutes personnes qui suivent un quelconque traitement médical.

Avis sur le produit

 

Les pratiquants de la musculation qui ont pris la protéine quattro 90 plus s’accordent à dire que ce produit est un atout indispensable pour bâtir une bonne musculature.

En effet, de nombreux utilisateurs déclarent être satisfaits de la quattro, et selon les quelques témoignages sur internet, elle aide beaucoup à récupérer et à réparer les tissus et les fibres musculaires, mais aussi à ralentir voire à interrompre le catabolisme et la dégradation musculaire.

Où en trouver

 

Bauer Nutrition est le concepteur et le distributeur exclusif de la protéine quattro 90 plus. Vous pouvez le commander directement sur le site de l’entreprise. En outre, cette acquisition vous garantit :

  • d’éviter les arnaques
  • de bénéficier de la garantie 60 jours, satisfait ou remboursé
  • de profiter des promotions qu’elle offre pour les achats multiples
  • de jouir d’une expédition rapide, gratuite et en toute discrétion, à travers le monde

Lost Password