Notre Avis sur le Raspberry Ketone Max

BOUTIQUE OFFICIELLE

« Je ne me sentais pas mal dans ma peau avant, mais grâce à Raspberry Ketone Max, je suis encore plus heureuse, merci ». C’est ce que ma mère me disait dès le premier mois écoulé de sa prise de Raspberry Ketone Max. Ma mère ayant fêté ses 68 ans cette année, l’idée m’est venue de lui faire ce cadeau original : l’aider à perdre un peu de poids. Elle m’en a soufflé mots quelques temps avant son anniversaire en me disant : « je voudrais bien pourvoir garder ma ligne… et même perdre un peu de poids ».

 

 

Pourquoi j’ai choisi Raspberry Keton Max pour ma mère ?

 

Ma mère a toujours pris soin de son corps, notamment en mangeant équilibré. Elle n’a jamais eu de surpoids mais depuis quelques années, elle faisait de moins en moins d’activités physiques et c’est ce qui explique peut-être le fait qu’elle ait pris un peu de poids. Ce petit poids en trop, 4kg pour être précise, elle voulait les perdre. Je me suis donc renseignée et une amie m’a conseillée Raspberry Keton Max, puisque ça a bien marché sur quelqu’un qu’elle connaît.

Non pas que je n’ai pas cru mon amie, mais je me suis quand même rendue sur internet pour en avoir le maximum d’informations. Bien sûr, je ne me suis pas contentée du site officiel de Raspberry Ketone Max, j’ai essayé de recouper toutes les informations sur d’autres sites, disons plus objectifs.

J’ai alors découvert les bienfaits de la cétone de framboise (traduction de l’anglais raspberry ketone), principal composant du Raspberry Keton Max.

Comment la cétone de framboise aide à perdre du poids ?

 

 

Sans trop rentrer dans les jargons en la matière, la cétone de framboise permet trois réactions dans l’organisme : l’augmentation de la sécrétion d’adiponectine, l’augmentation du taux d’adrénaline et la stimulation des lipases.

En ce qui est de la première réaction, l’adiponectine, une hormone produite par les tissus gras, empêche que les graisses ne s’accumulent sur lesdits tissus et évite ainsi l’obésité.

L’augmentation du taux d’adrénaline, quant à elle, favorise la combustion des graisses puisque ce taux en plus d’adrénaline accélère le métabolisme.

Pour les lipases, enzymes digestives produites par le pancréas, elles permettent de transformer les graisses en énergies.

En somme, non seulement la cétone de framboise empêche les graisses de s’installer mais grâce à elle, celles qui sont déjà présentes sont également éliminées, ce qui conduit à la perte de poids.

 

Mais cela n’explique toujours pas pourquoi mon choix de Raspberry Keton Max et non pas un autre produit contenant de la cétone de framboise. En fait, c’est son deuxième composant, le café vert, qui « m’a plu ». En effet, le café vert vient doubler les actions de la cétone de framboise puisque lui aussi permet de diminuer la transformation par le foie du sucre en graisse (cela a été publié dans « Annals of Internal Medecine », suite à une étude effectuée par des japonais). A part cela, il est reconnu comme étant antioxydant : il capte donc les radicaux libres qui favorisent le vieillissement des cellules. Loin de moi l’idée que ma mère soit vieille : elle ne l’est ni dans l’esprit ni à son physique mais justement, il s’agit de repousser le vieillissement le plus loin possible, tant qu’on y est.

Sinon, la garantie de remboursement après 60 jours si non satisfaction donnée par Bauer Nutrition, développeur de Raspberry Ketone Max, m’a également convaincu.

 

 

Les effets de Raspberry Keton Max sur ma mère

 

 

Quand j’ai offert le cadeau à ma mère (la boîte de Raspberry Ketone Max), elle était toute emballée pour commencer la cure. Prudence oblige, avant de vraiment nous lancer, nous avons quand même demandé l’avis de son médecin qui n’a avancé aucune objection.

Elle a donc scrupuleusement respecté la dosé recommandée : 200mg par jour (c’est-à-dire une capsule) qu’elle a pris avec un verre d’eau avant le petit déjeuner. Pour la durée, nous avons décidé de tester les fameux 60 jours.

Je peux dire que les résultats étaient palpables un mois après le début de sa prise de Raspberry Ketone Max : elle a perdu 1kg en 4 semaines. Ce qui a favorisé cela, je pense, c’est le fait qu’elle ne mange que très équilibré alors qu’en plus, son appétit avait diminué. Elle s’est aussi proposé de chercher mon fils à la crèche tous les soirs, ce qui lui permettait de faire 45 minutes de marche 5 fois dans la semaine. Notons d’ailleurs que son tonus se trouvait également augmenté, d’où elle ne faisait plus le trajet en 45 minutes à partir de la troisième semaine, mais en 35 minutes seulement, sans forcer.

En continuant la cure, elle a perdu la même quantité de poids le deuxième mois. Elle a donc perdu 2kg en 60jours. Ce n’étaient pas les 3kg qu’elle voulait enlever mais ça lui convenait très bien puisqu’elle n’avait pas à suivre un régime strict, ni à faire des exercices comme un malade. On peut même dire qu’elle était satisfaite puisque les rondeurs qu’elle voulait notamment éliminer étaient celles au niveau du ventre, ce qui était le cas. Bien évidemment, ma mère et moi n’avions pas demandé à nous être remboursées.

Mais ce qui lui a le plus fait plaisir, c’était les compliments de mon père et ce, dès le premier mois.

 

 

Ce que je peux conclure de Raspberry Keton Max

 

 

Je ne suis pas une scientifique et encore moins une spécialiste. Je ne peux donc confirmer ou fausser tout ce qui est dit, notamment sur internet, par rapport à Raspberry Ketone Max. Je souligne toutefois que pratiquement tous s’accordent à dire qu’aucune étude n’a été jusqu’ici effectuée sur les humains quant aux bienfaits amincisseurs de la cétone de framboise. Aussi, ce que je peux avancer, à partir des expériences vécues avec ma mère, c’est que le Raspberry Ketone Max semble être efficace pour perdre du poids si un régime équilibré est suivi, en plus d’activités physiques régulières. Il peut en outre diminuer l’appétit sans toutefois apporter la fatigue, au contraire.

Sinon, je conseille (si je peux me le permettre) de ne pas dépasser la posologie indiquée. Si les bienfaits de la cétone de framboise ne sont pas encore prouvés scientifiquement sur les humains, on peut affirmer que le taux d’adrénaline trop élevé dans le sang accroît dangereusement les activités cardiaques. Donc prudence avec ce genre de produit. Bien évidemment avant toute prise de ce genre de produit il est important de recueillir l’avis de votre médecin.

Les plus :

  • Ne contient aucun élément d’origine animale, donc convient également aux végétariens et végétaliens.
  • Le café vert vient « doubler » les actions de la cétone de framboise.
  • Triple action de la cétone de framboise (l’augmentation de la sécrétion d’adiponectine, l’augmentation du taux d’adrénaline et la stimulation des lipases).
  • 60 jours de garantie (satisfait ou remboursé)
  • Diminue l’appétit tout en apportant du tonus.
  • - Vente uniquement en ligne par l’intermédiaire de la boutique officielle

Les moins :

  • Il faut respecter les doses indiquées car on ne connaît les conséquences de sa prise prolongée, par manque d’études sur les effets secondaires.
  • Ne doit pas être consommé en « surdose », un taux d’adrénaline trop élevé pouvant conduire à une suractivité du cœur.
  • L’avis d’un médecin est nécessaire pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que les personnes ayant des problèmes cardiaques et diabétiques.
8.9

TRES EFFICACE

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password