acheter weight gain

WEIGHT GAIN – BODY FUEL (Prise de masse)

Prise de masse

Bauer Nutrition propose à tous ceux et toutes celles qui veulent favoriser leur prise de muscle, Weight Gain, une formule unique de 40% à 60% de glucides et de protéines destinée à assurer l’approvisionnement en éléments nutritifs de l’organisme avant, pendant et après les séances d’entrainement.

Il s’agit d’un complément alimentaire qui convient non seulement aux personnes maigres qui souhaitent augmenter leur taille, mais aussi aux personnes ayant un métabolisme rapide.

Un mot sur Bauer Nutrition

 

Fondée au Royaume Uni, Bauer Nutrition est aujourd’hui une société leader dans le milieu de la nutrition sportive et sa marque est de plus en plus connue dans l’industrie des compléments alimentaires. Société toujours à l’affut et à la recherche de la formule adéquate, combinant saveur et efficacité, elle propose une large gamme de produits de haute qualité avec des résultats garantis.

Avec une équipe d’experts en nutrition, en remise en forme et en santé, Bauer Nutrition est d’ailleurs un des rares producteurs de compléments pour sportifs à investir dans une usine de fabrication et dans ses propres laboratoires en recherche et développement. Parmi ses produits, on entend souvent parlé du Weight Gain Body Fuel.

Présentation du Weight Gain

 

Weight Gain Body Fuel est une formule unique et subtile de protéines et de glucides, spécialement conçue pour garantir l’approvisionnement en éléments nutritifs de l’organisme afin de maximiser la prise de masse.

La qualité et la quantité des compositions en glucides et en protéines ont été étudiées pour améliorer et favoriser le développement et la croissance des muscles.

Composition du Weight Gain

Weight Gain est composé de concentré protéique de lactosérum, de maltodextrine, de gomme de xanthane épaississant, de lécithine émulsifiant, de poudre de curcuma en couleur, de la sucralose comme édulcorant et de la Banana pour la saveur.

La composition du Weight Gain joue un rôle prépondérant dans la construction des tissus du corps, le maintien de l’équilibre nutritionnel, la gestion du poids corporel idéal.

Mécanisme d’action du Weight Gain

 

Weight Gain Body Fuel est un produit idéal pour la prise de masse maigre. Pour comprendre son mécanisme d’action, il est nécessaire de voir l’action de ses principes actifs essentiels.

  • Maltodextrine

 

Obtenue grâce à l’hydrolyse de l’amidon de maïs ou de blé, ou encore de la fécule de pomme de terre, la maltodextrine est constitué de plusieurs sucres différents dont le glucose et le maltose.

Il s’agit d’un sucre complexe rapide, qui est souvent utilisé par les sportifs, les culturistes et les athlètes avant et pendant la séance de musculation, pour accélérer la prise de masse musculaire et la récupération.

En outre, elle permet de limiter la baisse du glycogène et aussi d’assurer à l’organisme un apport énergétique suffisant tout au long de la séance de musculation et une meilleure récupération post entrainement. Elle est en outre très bien digérée par l’organisme, à la différence d’autres glucides qui peuvent procurer des inconforts digestifs.

Par ailleurs, la maltodextrine consommée pendant l’entraînement va réduire sensiblement la hausse de l’hormone du stress cortisol, ce qui permettra d’améliorer l’efficacité de la testostérone produite par le corps. Enfin, la maltodextrine diminue significativement la sensation de fatigue et donne ainsi la possibilité d’un entrainement intensif et de plus longue durée tout en favorisant la récupération rapide.

  • Concentré protéique de lactosérum

 

Un apport de protéine de lactosérum concentré encore appelé whey concentrate est nécessaire pour bâtir les muscles. D’une assimilation très rapide favorisant le gain rapide de muscle et de la récupération rapide, le concentré de whey obtenu par précipitation chimique est néanmoins de moins bonne qualité qu’un isolat obtenu par divers procédés de filtration.

Cependant le concentré protéique du Weight Gain est enrichi en BCAA ou acides aminés ramifiés, entre autre, trois acides aminés essentiels, leucine, isoleucine et valine.

Il est ainsi très utile pour stimuler l’anabolisme et pour rééquilibrer la balance azotée, en remplaçant les protéines musculaires utilisées durant l’entrainement.

En effet, la prise de complément alimentaire contenant la whey concentrée immédiatement après l’entrainement, provoque un pic d’acides aminés qui entraîne une hausse importante de la synthèse des protéines. En outre, le concentré protéique de lactosérum stimule la production de la puissante hormone de croissance anabolisante et anti-catabolisme IGF-1. Par ailleurs, ce concentré de whey est connu pour abaisser le taux de cortisol, une hormone catabolisante qui provoque la décomposition de la masse musculaire.

Enfin, le concentré protéique de lactosérum est une excellente source de glutamine, puissant acide aminé aux propriétés anti-catabolisantes. Par ailleurs, le concentré de protéine de lactosérum est une bonne source de vitamines du groupe B et de minéraux qui favorisent la santé et la vitalité du sportif.

Dans la mesure où le concentré de whey à une action forte mais éphémère, il est idéal de le prendre le matin au réveil ou dans l’heure qui suit l’entraînement de musculation.

Bienfaits du Weight Gain

 

Weight Gain Body Fuel est conçu pour assurer la nutrition dont les muscles ont besoin pour leur développement et leur récupération post-entrainement. En effet, après chaque entrainement, les muscles endommagés ont besoin de nutrition pour se réparer.

La consommation du gainer de masse Weight Gain de Bauer Nutrition permet ainsi, non seulement de gagner en muscles mais aussi d’accélérer le temps de récupération. Parfaitement digeste, utilisant des composants de très haute qualité, notamment, un concentré de protéine de lactosérum extrêmement pur, une maltodextrine au meilleur indice glycémique, Weight Gain présente une valeur biologique maximale, assurant les meilleurs résultats en termes de construction musculaire.

Weight Gain permet en l’occurrence :

  • une augmentation de la taille et de la masse musculaire maigre

 

  • une récupération et une reconstruction rapide après les entrainements.

 

Préparation et dosage

 

Weight Gain Body Fuel est très facile d’utilisation. Il suffit de mélanger en pâte, 30g soit 50ml de la poudre et une petite quantité de lait écrémé ou demi-écrémé, puis d’ajouter jusqu’à 400ml de lait. Il ne reste plus qu’à remuer ou à mixer la préparation obtenue.

Cette solution est à prendre 1 à 4 fois par jour, au réveil et immédiatement après chaque entrainement.

Il faut remarquer d’une part, que la dose quotidienne maximum à ne pas dépasser est de 120g et d’autre part, que la consommation de ce gainer de masse sans exercice régulier peut conduire à l’accumulation de graisse dans le corps.

Effets secondaires et contre-indications

 

La prise du Weight Gain de Bauer Nutrition au dosage recommandé n’entraine aucun effet secondaire notable. Néanmoins, il faut noter que la consommation élevée de glucides à fort indice glycémique peut, à long terme, favoriser l’accumulation de graisse et le développement de diabète.

Weight Gain est ainsi à réserver à une utilisation spécifique, en petite quantité le long d’un entraînement ou en post-training, au moment où l’organisme pourra utiliser au mieux les glucides.

Aucune contre-indication n’est connue pour la prise du Weight Gain Body Fuel. Cependant, comme tout complément alimentaire, la prise de Weight Gain, surtout chez les personnes sous traitement médical ou qui souffrent de maladies quelconques doit obligatoirement être faite sous l’avis d’un médecin ou d’un nutritionniste ou d’un diététicien professionnel.

Avis des utilisateurs sur le Weight Gain

 

Pour les utilisateurs, la marque Bauer Nutrition a acquis une certaine notoriété et il n’y a ainsi aucun doute sur la qualité de leur produit, y compris le Weight Gain. Selon les nombreux témoignages, Weight Gain est un produit de haute qualité, facile à utiliser et facile à digérer. En plus d’être très efficace, elle est sans effet indésirables.

Elle est reconnue pour favoriser une récupération et une reconstruction musculaire impressionnante. En outre, les utilisateurs se réjouissent de n’éprouver aucune douleur de courbature le lendemain d’une bonne séance par exemple.

Il faut toutefois mettre en garde les sportifs qui débutent : les muscles se construisent avec beaucoup de travail et d’exercices que l’on doit nécessairement combiner avec une bonne alimentation. Et ni le Weight Gain ni aucun autre complément alimentaire d’ailleurs ne doit être considéré comme une potion magique.

Ils sont conçus pour aider, accompagner et booster les effets des entrainements et de l’alimentation.

Où en trouver / acheter

 

Production exclusive de Bauer Nutrition, Weight Gain est disponible uniquement sur le site officiel de l’entreprise. Chaque approvisionnement sur le site officiel vous garantit

  • un produit authentique
  • une livraison gratuite, discrète et rapide à travers le monde
  • une garantie de 60 jours, satisfait ou remboursé
  • des prix promotionnels sur vos achats multiples

Lost Password