acheter xenical

Xenical

Excellent Produit
7.8

EFFICACE

L’obésité est actuellement un problème majeur auquel de nombreux pays occidentaux font face. Faisant partie des causes majeures de morbidité, l’obésité est considérée depuis quelques années comme étant une véritable maladie par l’OMS et ses conséquences sur la santé sont nombreuses et d’une particulière gravité.

En effet, elle peut provoquer de l’hypertension artérielle, des accidents vasculaires cérébraux, du diabète de type 2 et une aggravation de l’arthrose des genoux. Et bien que présentant un danger potentiel, aucun traitement n’est à ce jour reconnu efficace et sans gravité. En revanche, le Xenical, un médicament à base d’Orlistat est autorisé pour le traitement de cette maladie.

Qu’est-ce que le Xenical ? D’où vient ce produit et comment il agit ? Quels sont les effets secondaires et les contre-indications concernant la prise de ce médicament ? Est-il réellement efficace ? Quels sont les avis concernant ce médicament et où en trouver ? Vous trouverez les réponses à ces questions au sein de cette page consacrée au Xenical.

xenical pas cher

Présentation du Xenical

 

A l’heure actuelle, le Xenical fait partie des rares produits autorisés pour traiter l’obésité. Marque d’Orlistat, il doit être pris sous prescription médicale, en association avec une activité sportive régulière, ainsi qu’un régime hypocalorique, pauvre en graisse, également sous la supervision du médecin.

Destiné principalement à faire perdre du poids, ce comprimé est également utilisé pour maintenir la perte de poids suite à un régime déjà effectué. Le Xenical est ainsi idéal pour toutes personnes désirant perdre du poids et dont l’IMC ou Indice de Masse Corporel est supérieur ou égal à 30. Cependant, dans certains cas une IMC supérieur ou égal à 27 peut se voir prescrire le Xenical.

Il ne s’agit pas d’un médicament coupe-faim, il ne donne aucune sensation de satiété. Il agit sur l’absorption des graisses dans l’organisme. Et comme dans tout régime destiné à perdre du poids, une activité physique régulière est nécessaire.

Origine du Xenical

 

Parmi les derniers compléments minceur lancé sur le marché figure le Xenical des laboratoires Roches, basées à Bâle, en Suisse. Son lancement sur le marché a débuté en 1998.

Pourquoi Xenical a été créé ?

 

L’obésité et le surpoids peuvent se définir comme étant une accumulation anormale de graisse dans le corps et une augmentation excessive de la masse adipeuse. En 1997, l’OMS a reconnu l’obésité comme étant une maladie. En outre, passé un certain stade, l’obésité peut devenir problématique et même se révéler fatal.

Si l’on se réfère à l’indicateur de mesure, l’IMC ou Indice de Masse Corporel, une personne souffre d’obésité lorsque son IMC est supérieur ou égal à 30. A l’exception des athlètes et des sportifs, cette qualification vaut pour toutes personnes, quel que soit l’âge et le sexe. Il faut remarquer qu’un individu à corpulence normale aurait un IMC comprise entre 18,25 et 25.

A noter que pour calculer son IMC, il suffit de diviser son poids par le carré de son tour de taille.

Les causes de l’obésité sont nombreuses et peuvent être multifactorielles. Les causes les plus connues de l’obésité sont notamment,

  • une obésité héréditaire due à une anomalie génétique
  • une obésité due à un excès d’apport calorique et plus particulièrement en matière gras et sucré
  • une obésité due à la boulimie
  • une insuffisance voire une absence de dépenses énergétique quotidienne
  • une obésité due à un manque de sommeil très marqué
  • une obésité due à la prise de médicaments pharmaceutique ou des suites d’un traitement hormonal

Composition du Xenical

Le composant actif principal du Xenical est l’Orlistat. Chaque gélule en contient 120mg. On retrouve également de la cellulose microcristalline, du carboxyméthylamidon sodique, de la povidone, du laurylsulfate de sodium, talc. Son enveloppe est en outre conçu avec de la gélatine, de l’indigotine, du dioxyde de titane et de l’encre pour impression alimentaire.

Mode d’action du Xenical

Au niveau du système digestif, le médicament minceur Xenical, grâce à son ingrédient actif, l’Orlistat, le Xenical bloque une partie des graisses (estimée à 1/3) apportée par l’alimentation avant que celles-ci ne soient digérées. Se lie aux enzymes du système digestif que l’on connait sous le nom de lipase, le Xenical empêche ces enzymes de décomposer une partie des triglycérides ingérées durant le repas. Couplé avec un régime à très faible apport calorique, l’organisme va ainsi puiser dans sa réserve pour trouver l’énergie nécessaire à son bon fonctionnement.

Le Xenical est intéressant, car contrairement à certains produits et certains régimes alimentaires qui tendent également à faire perdre des muscles, le Xenical lui se focalise sur la perte de matière grasse. En outre, il n’affecte pas le système nerveux.

Effets secondaires et contre-indications

A l’instar de tous médicaments, le médicament minceur Xenical a des effets secondaires. Ainsi, dans de rares cas, des maux de tête, de la fatigue, des flatulences ou de l’anxiété peuvent survenir, mais ils ne doivent être que temporaires.

Les effets secondaires les plus couramment observés sont avant tout, une augmentation du nombre de selles, souvent impérieuses, grasses, huileuses et parfois liquides, mais aussi des céphalées, des douleurs abdominales, des traces de graisse au niveau anal, des gaz avec suintement, des flatulences, une hypoglycémie, de la grippe, des Infections respiratoires.

En cas de persistance ou d’aggravation de ces effets indésirables, il est conseillé de contacter en urgence le médecin traitant.

Dans la mesure où aucune étude n’est venu confirmer ou infirmer les effets du Xenical sur les femmes enceintes et allaitantes, la prise de ce médicament minceur leur est déconseillée.

Lorsque des symptômes d’atteintes hépatiques comme une grande fatigue, un jaunissement de la peau et des yeux, des maux de ventre et une sensibilité du foie apparaissent, il est vivement recommandé d’aviser son médecin traitant. Un arrêt du traitement, suivi d’un bilan hépatique est alors préconisé afin de vérifier l’état du foie.

La prise de Xenical est proscrite chez les personnes souffrant de cholestase ou trouble du foie.

Elle est également déconseillée chez les moins de 18 ans. Elle est aussi contre-indiquée aux personnes  souffrant de maladie rénale chronique ainsi qu’à toutes personnes en traitement médical avec des  anticoagulants, de la ciclosporine, de la lévothyroxine ou de l’amiodarone.

Les signes d’une allergie au Xenical sont notamment une respiration difficile, un gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Si un de ces symptômes apparait, il faut impérativement arrêter le traitement et solliciter d’urgence une aide médicale.

En tout état de cause, afin de déterminer si le Xenical peut être pris avec vos médicaments, il est important d’informer le médecin sur tout autre médicament que vous prenez couramment. Avant de commencer le traitement avec le Xenical, votre médecin doit être averti sur les autres éventuels traitements que vous suivez, qu’il s’agisse de médicaments achetés avec ou sans ordonnance,  de remèdes à base de plantes. Les spécialistes mettent l’accent sur les médicaments contenant de la Cyclosporine en tant qu’ingrédient actif.

En outre, il est aussi impératif d’informer le médecin sur votre état de santé. Ainsi, avant de suivre un traitement au Xenical, prévenez votre médecin dans le cas où

  • Vous souffrez du syndrome de malabsorption chronique ou des problèmes affectant la vésicule biliaire
  • Vous souffrez du diabète
  • Vous souffrez de l’anorexie ou de la boulimie
  • Vous prenez d’autres médicaments pour la perte de poids
  • Vous avez ou vous avez eu des problèmes rénaux

Posologie

La prise du Xenical doit être sous avis médical. D’ailleurs son achat nécessite la présentation d’une ordonnance. Le seul conseil que l’on puisse apporter c’est de bien respecter les recommandations du médecin, plus particulièrement en ce qui concerne le dosage. Médicament agissant sur le long terme, un traitement dure généralement 3 mois. Si au bout de 12 semaines de traitement, aucun résultat n’est observé, l’arrêt du traitement est impératif. Si la durée du traitent peut s’étaler jusqu’à 2 ans, un arrêt de un mois doit être observé tous les 6 mois de traitement.

 Concernant la posologie, la prise quotidienne de trois gélules à raison d’une gélule avant, pendant ou après chaque repas principal est recommandée. Elle doit être consommée avec n’importe quel liquide non alcoolisé et non sucré. Dans la mesure où Xenical interfère également sur l’absorption de vitamines liposolubles comme les vitamines A, D, E et K, la prise de complément alimentaire contenant ces vitamines peut s’avérer nécessaire et être conseillé par le médecin.

Les différents avis sur le Xenical

Durant ces derniers mois, les produits dérivés de l’Orlistat dont le Xenical font l’objet d’une mise en garde par l’Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) concernant les risques de maladies hépatiques. L’Orlistat est en effet une substance jugée par cette agence comme étant à l’origine de troubles hépatiques.

D’après l’Afssaps, certaines personnes ayant suivi un traitement au Xenical ont du subir une transplantation hépatique tandis que d’autres sont décédées. Une vigilance doit ainsi être observée, bien qu’aucun lien de causalité n’ait encore été établit concernant la prise de Xenical et ces graves conséquences sur la santé hépatique.

Face à cette mise en garde toutefois, de nombreuses personnes se déclarent satisfaites des résultats du traitement à la Xenical. Très peu de patients se plaignent ouvertement concernant des effets secondaires irrémédiables, tels que des troubles hépatiques.

Efficacité du produit

Aide précieuse au régime pour la perte de poids, d’après les différentes observations, environ deux tiers des personnes traitées avec Xenical et qui ont respecté un régime alimentaire basses calories avaient réussi à perdre au moins 5% de leur poids corporel après 2 ans de traitement.

La perte du poids commence à se manifester à l’issu des deux premières semaines de cure. Une perte continue doit être observée durant les 12 mois de traitement continu. A partir de cet instant, le poids commence à se stabiliser.

Par ailleurs, chez des patients suivant le traitement, des améliorations au niveau de leur santé ont été observée, notamment, une baisse du niveau du mauvais cholestérol LDL, avec une amélioration de la proportion entre cholestérol LDL et cholestérol HDL. On a aussi noté une baisse de la pression artérielle, une réduction du niveau d’insuline ainsi qu’une réduction des risques de diabète de type 2 ou un arrêt de son évolution.

Cependant, Xenical n’est pas un produit miracle. Il peut être considéré comme un activateur et un accélérateur de résultat. Pour être réellement efficace, il doit nécessairement être combiné avec une activité physique régulière. Il doit également être accompagné de régime alimentaire hypocalorique, prédéfini par le médecin ou un praticien. Et ces deux conditions doivent être permanentes, et ce même à l’issu du régime. L’avantage du régime prolongé en Xenical est une accoutumance au sport ou à une activité physique régulière ainsi qu’à une bonne habitude alimentaire.

Pour une efficacité optimale, il est vivement recommandé de ne pas consommer de matière grasse entre les trois repas principaux.

Dangers liés à la consommation de Xenical

Ce n’est pas un hasard si la prise de Xenical est conditionnée par la possession d’une ordonnance. En effet, la consommation de Xenical n’est pas anodine et peut présenter des difficultés et des problèmes de santé plus grave que le surpoids et l’obésité.

Ces dangers peuvent être attribués au non respect des dosages et de la prise recommandés. En outre, ils peuvent être occasionnés par une prise de risque du patient. Dans certains cas effectivement, une personne normalement non éligible à la consommation se procure le produit sur internet ou oblige son médecin à lui prescrire le Xenical.  A noter que le traitement avec le Xenical est strictement réservé aux seules personnes ayant un IMC supérieur ou égal à 30. En outre, dans des cas très rares, les médecins autorisent le Xenical avec un IMC supérieur ou égal à 27. Si l’on vient à oublier une prise, il ne faut jamais doubler la prise suivante.

Le respect d’un régime hypocalorique est aussi essentiel car une dérogation à cette règle pourrait conduire à des complications. Ainsi, la teneur en matières grasses de l’alimentation quotidienne durant le traitement au Xenical ne doit pas être supérieure à 30% de votre apport calorique quotidien total. D’après certains spécialistes, un repas riches en matières grasses prises en combinaison avec le Xenical peut augmenter les risques d’effets secondaires désagréables sur l’estomac ou les intestins.

Pour calculer les apports caloriques, 1g de protéine ou de glucide apporte 4 calories, tandis que 1g de lipide apporte 9 calories.

Où acheter du Xenical pas cher

 

Médicament à part entière, le Xenical est disponible en pharmacie. Et c’est d’ailleurs l’option recommandée dans la mesure où les risques de contrefaçon sont inexistants.

Actuellement, le produit Xenical pas cher est disponible en ligne, sur internet. Généralement, une consultation en ligne doit être effectuée avant de pouvoir passer commande. Une commande ne peut donc être validée qu’à l’issu de cette consultation. En général, sur le web il n’est pas rare de voir que les prix sont plus attractifs que dans des pharmacies classiques. En revanche, il est important de vous mettre en garde qu’internet regorge de produits contrefaits. Il est important que vous vous fournissiez chez des revendeurs agréés.

Lost Password