Le Phentermine est l’ingrédient phare du Phen375. Ce produit d’un laboratoire américain agréé fait partie de ces produits qui font maigrir sans faire d’efforts : les brûle-graisses. Et apparemment, c’est celui en vogue dans les temps actuels.

phen375 pas cher

Perdre 10 kg en un mois et demi, c’est faisable. On peut en perdre plus si on y ajoute en plus des activités sportives régulières.

Une de mes proches n’a pas fait qu’essayer, elle en était adepte. Elle a suivi une cure sur du long terme. Si pour d’autres personnes, l’objectif était d’ordre esthétique, pour elle, perdre du poids relevait d’un but plus noble. Elle voulait avoir un bébé. Et avec son poids, elle ne voulait pas courir le risque.  Avec son IMC (Indice de Masse Corporelle) de 34, elle frisait presque l’obésité morbide.

Pour 1,62 elle pesait 89 kg. Elle avait déjà essayé, deux ans auparavant, d’en avoir lorsqu’elle était encore moins « lourde » (elle « n’était qu’en surpoids » et avait environ 15 kg de moins). Malheureusement,  à cause d’un diabète gestationnel, qui a apparemment entraîné une hypertension artérielle (HTA) gravidique, elle n’a pas pu avoir le bébé. Pourtant, elle en était déjà à sa trentième semaine d’aménorrhées. Cette expérience ayant été traumatisante, elle ne voulut plus essayer. Mais, son envie d’avoir une progéniture ayant repris le dessous, elle a voulu essayer les brûleurs de graisse. Et parmi ceux qui inondaient le marché, elle se proposait d’essayer un produit américain, le Phen 375  pour changer.

Un brûleur de graisses américain pour booster sa motivation pour maigrir ?

Quand on a essayé de maigrir en suivant des régimes strictes, en s’efforçant de pratiquer tel ou tel sport jusqu’à l’épuisement, en suivant les conseils d’un coach, en subissant arnaques sur arnaques… avec de maigres résultats… et qu’on récolte à son actif encore un peu plus de stress,  on y réfléchit à deux fois avant de recommencer. Comme le disait l’autre, « il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler », il faut plutôt réfléchir à sept fois avant de  « mettre quelque chose dans sa bouche pour maigrir ».

En premier lieu, si on a envie de recommencer, on rassemble tout son courage et sa bonne volonté. Ensuite  on essaye autre chose si tant est que cette « autre chose » existe.  C’était le cas de cette proche à moi. Son atout et son arme, le fort désir d’avoir un enfant. C’était, « la goutte d’eau qui faisait déborder le vase » (mais en positif). C’était son boosteur. Si elle n’était pas convaincue par ces pilules « miraculeux », elle s’est finalement résolue à en essayer. Puisque les méthodes à «l’européenne » n’ont pas marché pour elle, elle est allée puiser chez les américains.

Le principe des brûleurs de graisse est de stimuler le métabolisme et de favoriser la thermogenèse afin que l’organisme dépense plus de calories et brûle ainsi l’excès de graisse corporelle. Parmi les brûleurs de graisse sur le marché, il y en a qui ne marchent pas, il y en a qui marchent mieux que d’autres.

Cette proche à moi a choisi le Phen375 car dans la plupart des sites « minceur » qui promeuvent les brûleurs de graisses, c’est le produit qui fait grimper les ventes et qui figure au sommet des tops 10.

Mais qu’est ce qui le différencie des autres capteurs de graisses ? Quels sont ses atouts ?

D’abord sa puissance et son fonctionnement. Tous ces principes actifs (ils sont 6 en tout) contribuent à booster l’organisme. Donc, si on raisonne théoriquement, avec un  ingrédient stimulateur d’énergie, on obtient un résultat. Ce qui fait qu’avec 6 ingrédients boosteurs, on obtiendrait 6 fois plus de résultat. En outre, le produit se révèle être un excellent coupe faim. Et c’est la vocation de Phen375 : même si les résultats ne sont pas aussi impressionnants comme l’avance cette théorie, ils sont impressionnants quand même. Avec Phen375, on peut perdre jusqu’à 2,5kg par semaine. Il y a même des sites qui disent qu’on peut perdre jusqu’à 5kg par semaine.

Le principe de fonctionnement du produit est simple.

Mais d’abord, le fonctionnement de notre organisme : par notre alimentation, nous « ingérons » des calories par nos activités, nous en dépensons (même lorsque nous dormons). Si nous ingérons beaucoup plus que nous en dépensons, nous accumulerons donc les graisses et c’est ce qui cause à la longue le surpoids et l’obésité.

Bref, si nous mangeons sucreries, gras, grignotons entre les repas et que nous ne compensons pas par des activités physiques, nous gagnons du poids. Et, plus nous gagnons du poids, plus nous avons du mal à faire des exercices physiques. Et les mauvaises habitudes s’installant vite, nous n’arrivons plus à freiner ni à maitriser nos envies de gâteries. Et le plus étonnant c’est qu’on ne s’aperçoit de notre surpoids que lorsque la balance affiche 10kg de plus, tellement le gain de poids se fait à une vitesse grand G. Vient alors le stress, qui, la plupart du temps, augmente encore l’envie de « bouffer ».

C’est là qu’intervient Phen375 :

  • C’est un coupe faim : il aide l’organisme à freiner l’appétit, donc à ingérer moins de calories. Au moins, les kilos supplémentaires ne seront plus de la partie. En prenant Phen375, on ne ressent plus la sensation de faim sans pourtant être fatigué. Résultat : on ne gagne plus du poids. Et comme, de toute façon on fait des activités (dormir, faire le ménage, marcher, activités intellectuelles), on brûle des calories et on commence à perdre du poids.
  • Il stimule métabolisme, favorise thermogenèse et donne donc énergie et vitalité. Ce qui permet de brûler des calories. Résultat : on perd encore plus de poids.
  • Dynamisme, énergie et vitalité sont des conditions favorables pour pratiquer du sport. Résultat : encore des kilos en moins.

 

Comment une de mes proches y est arrivée ?

  • D’abord avec une grande motivation : son désir d’avoir un enfant. Cependant avant la cure proprement dite, il fallait qu’elle surveillât sa tension artérielle (elle avait un antécédent d’hypertension artérielle). C’était le plus dure et le plus long pour elle.  Après avis de son médecin, elle a du attendre trois mois. C’était aussi une opportunité pour elle de commencer par des exercices physiques. Mais il y a une grande différence entre faire des exercices physiques sans prendre le Phen375 et les faire avec le Phen375. Dans le premier cas, elle se fatiguait et s’essoufflait rapidement (ce qui la poussait à manger pour compenser) donc, peine perdue. Dans le second cas, elle avait gagné de l’énergie pour faire ses exercices.
  • Ensuite, le suivi strict du mode d’emploi de la pilule (2 pilules par jour au maximum et ne pas la prendre le soir, s’alimenter correctement : ni excès ni sous alimentation…)
  • Des activités sportives régulières (au début, 30 minutes en salle de gym qu’elle augmentait progressivement. Actuellement, elle fait deux séances de deux heures par semaine).
  • Ne pas se focaliser sur la perte de poids : elle s’est accordée un moment de détente et de relaxation une fois par semaine

Oui, elle y est arrivée, elle est venue à bout des 30kg qu’elle voulait perdre en 3 mois et demi. Elle a gagné en moyenne donc 2kg par semaine en moyenne (parfois moins, parfois plus). Elle est en pleine forme. Elle ne prend plus des  cochonneries. Elle n’est pas dépendante de la pilule. Elle a arrêté depuis une quinzaine de jours environ.

Et pourquoi d’autres n’y arrivent pas ?

D’autres n’y arrivent pas pour plusieurs raisons :

  • La déception et le découragement : à force d’essayer en vain maintes et maintes méthodes, on devient de plus en plus méfiant.
  • Ne pas croire aux bienfaits de la pilule : avant même de l’essayer, on l’étiquette déjà : c’est de l’arnaque, pourquoi y aurait-il une pilule miracle ? … Et puisque le subconscient joue un rôle très important dans nos attitudes, c’est normal qu’avec les informations négatives et pensées négatives que nous nous nourrissons bloque l’action de la pilule sur nous.
  • Attendre de Phen 375 plus que ce qu’elle ne peut donner : effectivement, le Phen375 n’est pas une pilule miracle. C’est un complément alimentaire qui brûle les graisses, coupe et régule l’appétit. En tant que complément alimentaire, il complète notre alimentation donc, on ne doit pas la négliger en termes de qualité et de quantité. C’est un brûle graisse, il brûle une partie des graisses, donc plus les graisses surviennent, plus grand et plus longtemps est le travail du Phen375. C’est enfin, un coupe faim (heureusement), mais, à moins qu’on le prenne à vie (ce qui est impossible), si on arrête la pilule, et que la mauvaise habitude alimentaire nous reprend un jour ou l’autre, c’est sûr qu’on regagnera du poids.

CONCLUSIONS

En toute objectivité, le Phen375 est un brûleur de graisse qui marche. Mais sa réussite dépend entièrement de tout un chacun.

Et pour terminer, quelques exemples pour nourrir les réflexions de ceux qui veulent essayer le Phen375 :

  • Lorsqu’on a mal à la tête, on est libre de prendre ou non du paracétamol. Si la douleur est supportable, on peut la laisser passer. Mais avec du paracétamol, la douleur part plus vite.
  • Si on a également de la grippe ou du gros rhume, on peut choisir de ne rien faire comme on peut choisir de prendre de la vitamine C et du paracétamol pour aider le système humanitaire pour aider à combattre le virus  et abréger la maladie.
  • Si on a des allergies et qu’on prend les médicaments adéquats, les symptômes disparaissent. Mais dès qu’on mange les aliments contenant les allergènes, les allergies apparaissent

Donc, pourquoi accordons-nous du crédit au paracétamol et à la vitamine C pour combattre grippe, rhume et maux de tête et  pourquoi sommes-nous réticent au Phen375 pour ce qu’il peut faire pour combattre l’obésité et le surpoids ?

Nous savons tous que notre alimentation est l’une des principales raisons de notre surpoids, en quelque sorte l’allergène. Si nous ne supprimons donc pas la « mauvaise alimentation » qui cause ce surpoids et que si après avoir eu de bons résultats avec Phen 375, on reprend notre « malbouffe », on peut être sûr de reprendre du poids.

Conclusion, le Phen375 y est pour beaucoup dans votre objectif minceur mais tout ne dépend pas que de lui. Il est le moteur et vous êtes le conducteur. La balle est dans votre camp. Vous pouvez vous en procurer directement sur la boutique officielle.

Donc à vos Phen, prêt… Partez !

Les plus :

  • Le meilleur brûle graisse du marché
  • Rapport qualité / prix
  • Produit deux en un : à effet coupe faim et  brûleur de graisse
  • Produit agréé par la Food and Drug Administratio
  • Stimulateur d’énergie et de dynamisme
  • Action rapide et efficace
  • Très bons résultats dès la première semaine : perte de poids jusqu’à 5kg
  • Produit garanti
  • 30 jours de garantie (satisfait ou remboursé)
  • Premier choix des utilisateurs
  • Sans effets secondaires notables

Les moins :

  • Livraison assez longue (vu que ça part des Etats Unis)
  • On ne peut s’en procurer que sur internet dans le site officiel
  • Existence de contrefaçons (méfiez-vous des faux)
  • Ne convient pas aux personnes ayant des antécédents de diabète
9

TRES EFFICACE

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password