S’il y a un produit pouvant être bien utile pour les sportifs et pour ceux qui veulent avoir un corps de rêve, c’est bien le Clénbutérol. En effet, on parle bien de plusieurs effets en un seul produit, pour ne citer que la très rapide combustion des graisses, la prévention de la dégradation de la masse musculaire maigre, une meilleure oxygénation conduisant à brûler davantage de graisses et à augmenter la force et les performances physiques…

Malheureusement, destiné notamment aux chevaux de courses, le Clénbutérol est fortement contre-indiqué, sinon interdit pour l’homme. En effet, présentant de multiples dangers pour ce dernier, la liste de ses effets secondaires est plus que longue. Entre autres, on peut citer la mort subite, le cancer, la tachycardie, l’hypertension artérielle, l’hyperglycémie, les troubles de l’humeur, des tremblements (que l’on ne peut contrôler), les nausées, etc.

Mais que l’on ne désespère pas, on retrouve chez certains autres produits pratiquement les mêmes résultats qu’avec le Clénbutérol, sans les effets secondaires, en tout cas ceux dangereux. Parmi ceux-ci, on distingue le Clénbutrol. Oui, c’est très similaire, le « é » seulement séparant les appellations respectives des deux produits. Et il en est de même pour les résultats, mais bien autrement pour les effets indésirables.

Tout ce qu’il faut savoir sur le Clénbutrol dans les lignes qui suivent.

clenbutrol

Le Clenbutrol, c’est quoi ?

 

Le Clenbutrol est un produit de Crazy Bulk, ayant notamment des propriétés thermogéniques et améliorant l’oxygénation. Il convient ainsi aux cycles de perte, à l’amaigrissement, à la protection de la masse musculaire maigre, et à augmenter l’énergie et l’endurance.

Il est présent sur le marché en boîte de 90 gélules.

Comment fonctionne le Clenbutrol ?

 

 

Tout d’abord, de par ses propriétés thermogéniques, le Clenbutrol augmente considérablement la thermogénèse. La température interne du corps s’élève alors grandement, ce qui oblige l’organisme à le faire redescendre (rappelons que l’organisme se doit de maintenir la température interne du corps à 37 °C).

Pour y arriver, il a besoin de calories, qu’il va puiser dans les réserves de graisse. Et c’est pour cela que le Clenbutrol permet une perte de poids très rapide, les graisses étant éliminées à une vitesse « grand V ».

Par ailleurs, le Clenbutrol préserve la masse musculaire maigre. En effet, les muscles sont surtout constitués de protéines. Lors des séances d’entraînements intenses, celles-ci se retrouvent éliminées, et c’est ce qui conduit à la dégradation de la masse musculaire. Mais le Clenbutrol permet une synthétisation continue des protéines, ce qui fait qu’au-delà de protéger les muscles d’une éventuelle fonte, il pourrait même en augmenter le volume.

D’autre part, le Clenbutrol améliore le transport de l’oxygène dans tout le corps. Il booste ainsi les capacités cardiovasculaires, et permet une meilleure oxygénation des cellules. On observe alors davantage de combustion de calories, et une augmentation de l’énergie et de la force des muscles, permettant d’effectuer de plus longs et plus intenses entraînements.

Les ingrédients du Clenbutrol

 

Parmi les principaux ingrédients du Clenbutrol, on note le Guarana, le Citrus Aurantium et le Garcinia Cambogia. Des ingrédients bien évidemment naturels, éloignant les effets secondaires, et faisant du Clenbutrol une excellente alternative au Clénbutérol.

  • Le guarana 

 

Se trouvant notamment dans la forêt amazonienne, les indiens font appel au Guarana depuis plus de trois millénaires. Aujourd’hui, il est connu à travers le monde, de par ses multiples bienfaits. Notamment, et c’est ce qui nous intéresse ici, le Guarana stimule la force et l’endurance et éloigne la fatigue, tout en étant un excellent brûleur de graisses. En effet, il contient en très grande quantité (plus que le café) de la caféine, favorisant ainsi la production et la sécrétion de catécholamine, ce qui stimule à son tour le métabolisme cellulaire, en d’autres termes la combustion des graisses.

D’autre part, la caféine associée aux acides gras essentiels, aux vitamines, aux oligoéléments et aux sels minéraux dont est enrichi le guarana permet de combattre la fatigue, et accroît la force et l’endurance. Par ailleurs, comme nous l’avons vu, les acides aminés essentiels contenus en abondance dans le guarana contribuent grandement à la préservation de la masse musculaire.

  • Le Citrus Aurantium 

Le Citrus Aurantium est quant à lui originaire de l’Afrique de l’Est. Il est également utilisé dans plusieurs parties de la planète, et ce, depuis plusieurs siècles. Dans l’Hexagone, on le connaît surtout sous l’appellation d’orange amer et son arbre est connu sous le nom de bigaradier.

Pendant longtemps, on faisait surtout appel au Citrus Aurantium pour son effet sédatif. Mais on lui a découvert récemment, et ce, grâce à sa teneur en synéphrine, trois atouts en un contre les graisses. En effet, la synéphrine, contenue dans la couche inférieure de l’écorce du Citrus Aurantium possède la capacité de déstocker les graisses et de les brûler tout en accroissant la thermogénèse.

  • Le Garcinia Cambogia

 

Pour ne laisser aucune chance aux graisses, vient s’ajouter au Guarana et au Citrus Aurantium le Garcinia Cambogia. Cet arbuste originaire de l’Asie du Sud Est est notamment connu pour l’acide hydroxycitrique ou HCA qu’il renferme. L’HCA, outre constituer un efficace coupe-faim, favorise la lipogenèse, en venant contrer l’action du citrate lyase.

Les résultats en sont que les lipides et notamment les acides gras sont synthétisés, les hydrates de carbone bénéficient d’une meilleure oxydation, aucune accumulation de graisses n’est observée, bien au contraire, ces dernières sont transformées en énergie, augmentant davantage l’endurance et permettant de s’entraîner encore plus longtemps et encore plus intensément.

Les avantages à choisir le Clenbutrol

 

A part les innombrables effets pour avoir le corps rêvé en un seul produit qu’est le Clenbutrol, son choix offre plusieurs avantages. Tout d’abord, il permet une économie considérable, puisqu’à l’achat de 2 boîtes, la troisième est offerte gratuitement. En outre, se présentant sous forme de gélules, le Clenbutrol est très facile d’utilisation, comparé notamment aux injections.

De plus, les ingrédients qu’il contient apportent plusieurs autres bienfaits. Le guarana améliore par exemple la concentration ainsi que la mémoire, et aide à combattre le stress. Le Garcinia Cambogia, quant à lui, en plus de contribuer à lutter contre le stress comme le guarana, élimine le mauvais cholestérol et permet ainsi une meilleure santé cardiovasculaire. Et comme nous l’avons dit, le Citrus Aurantium a un effet sédatif, éloignant la nervosité. Sinon, un autre point positif du Clenbutrol, il s’agit d’un produit bel et bien légal.

Les inconvénients du  Clenbutrol

 

Le Clenbutrol limite grandement les effets indésirables. Toutefois, l’on observe rarement chez certains sujets de l’insomnie. Mais cela peut être évité en ne prenant pas le Clenbutrol en soirée. En tout cas, les dangers cités plus haut que présente le Clenbutérol n’existent pas avec le Clenbutrol.

Sinon, il faut savoir que Clenbutrol s’adresse exclusivement aux personnes adultes, de plus de 18 ans. Dans tous les cas, il est toujours conseillé d’avoir l’avis d’un médecin avant son utilisation, et ce, même si le Clénbutrol est accessible sans prescription.

Comment prendre le Clenbutrol ?

 

Il est conseillé de prendre le Clenbutrol ¾ d’heure avant l’entraînement, et de l’accompagner d’eau. si le Clenbutrol peut être pris indéfiniment, pour optimiser les résultats, Crazy Bulk encourage de l’utiliser au minimum pendant 2 mois ininterrompus. Toutefois, à chaque période de 2 mois, il faut faire une pause de 2 semaines.

A noter :

  • Le Clenbutrol est disponible exclusivement sur le site officiel de Crazy Bulk.

 

Les résultats avec le Clenbutrol peuvent être encore plus extraordinaires si on l’associe avec l’Anvarol, le TBal75, et/ou le Winidrol.

Pour résumer

 

En résumé, le Clenbutrol permet :

  • d’éliminer les graisses déjà présentes dans l’organisme et d’empêcher qu’il ne s’en accumule de nouveau,

 

  • de protéger la masse musculaire maigre et même de le développer (de par les entraînements intenses, pour ceux qui le souhaitent),

 

  • de se sculpter un corps mince et bien structuré,

 

  • et d’améliorer la force et les performances physiques, tout en éloignant la fatigue.

 

Il convient de noter que les résultats sont palpables au bout de 4 semaines de prise de Clenbutrol.

Lost Password