acheter Meratol

Meratol

Le complément qui a buzzé
7.2

EFFICACE

Pour les personnes qui ont des difficultés à suivre un régime alimentaire ou à pratiquer des exercices physiques, les compléments alimentaires naturels sont un excellent moyen pour perdre du poids efficacement et durablement. De plus, grâce à leur composition 100% naturelle, ces produits sont souvent sans effets secondaires.

Au cours de ces dernières décennies, de nombreuses pilules amincissantes ont fait leur apparition sur le marché. Le Meratol fait partie de celles qui ont rencontré le plus de succès.

Ayant fait l’objet d’un véritable buzz médiatique en 2011 au Royaume-Uni,  Meratol est un complément alimentaire qui exploite les vertus amincissantes de quatre ingrédients naturels puissants dont le célèbre Capsicum. Ce dernier est réputé pour sa capacité à brûler plus de graisses et à réduire l’appétit. En suivant une cure de Meratol, vous pouvez vous attendre à perdre 1 à 2 kg par semaine.

Un résultat plus que satisfaisant par rapport aux autres pilules minceur. Ce n’est pas pour rien que Meratol ait été la pilule amincissante la plus vendue au Royaume-Uni en 2011. Maintenant que le buzz est terminé, on se demande si elle est assez efficace pour mériter qu’on s’y intéresse ou si son succès relève tout simplement d’une stratégie marketing bien pensée.

Présentation du Meratol

Le Meratol est un complément alimentaire multi-ingrédients destiné à la perte de poids et qui est fabriqué par le célèbre laboratoire Advanced Health. Cette pilule réunit les bienfaits de quatre ingrédients naturels qui sont tous réputés pour leur efficacité dans l’élimination des kilos superflus et dans la stimulation du métabolisme.

Le Meratol contient à la fois des extraits de caféine, de figuier de Barbarie, de poivrons et d’algues brunes. Outre de vous aider à perdre du poids, ce complexe comblera également les manques si vous ne consommez pas assez de fruits et légumes, de calcium ou de fer.

Grâce à la caféine qu’il contient, le Meratol augmente votre vigilance, améliore vos performances physiques et booste votre concentration et votre éveil. Il va également stimuler votre métabolisme. En ce faisant, il va vous fournir assez d’énergie pour pratiquer du sport et aller jusqu’au bout de la cure sans être démotivé. En étant actif physiquement, vous allez pouvoir maigrir plus vite et plus facilement.

Pour garder la forme ou retrouver une fine silhouette, Meratol est un complexe 100% naturel qui favorise la perte de poids sans vous obliger à changer de mode de vie. En combinant des ingrédients ultra actifs, il agit à la fois comme un brûleur de graisse, un coupe-faim et un capteur de graisses.

Un flacon de Meratol contient 60 capsules prévues pour 1 mois de traitement.

Fonctionnement de Meratol

Meratol est une formule amincissante qui exploite les vertus amincissantes de quatre ingrédients naturels prouvés cliniquement à savoir le figuier de Barbarie, le Capsicum, la caféine et les algues brunes. Chacun de ces quatre ingrédients a déjà été utilisé avec succès dans d’autres pilules minceur pour ne citer que Capsiplex. C’est la première fois qu’ils sont combinés en une seule pilule.

Ainsi, même s’ils visent quatre objectifs différents dans l’atteinte des objectifs minceur, ensembles ils vont interagir pour vous aider à affiner votre silhouette et faire en sorte que vos graisses indésirables ne reviennent plus.

Le mode de fonctionnement de Meratol peut être résumé en quatre points essentiels :

  • Il stimule le métabolisme : Meratol augmente le métabolisme général. Ceci a pour effet de favoriser la combustion des calories et des graisses et de booster la production d’énergie. Vous gagnerez en endurance et en motivation. Ce qui conduit à une perte de poids naturelle et efficace.
    En améliorant vos performances physiques et mentales, ce complément alimentaire va vous pousser à vous dépenser encore plus, à travers des exercices physiques plus réguliers et à adopter une alimentation plus saine. Ainsi, Meratol est non seulement un puissant complexe amincissant. Il améliore également votre santé globale.
  • Il réduit l’appétit : grâce à ses puissants ingrédients, Meratol vous aide également à garder la ligne en vous empêchant d’être la proie des fringales. Finies les envies gourmandes entre les repas. En mangeant moins, vous allez pouvoir maigrir plus rapidement.
  • Il bloque la consommation de glucides : Meratol est en mesure de bloquer jusqu’à 82% des glucides que vous absorbez. Ceci oblige l’organisme à aller puiser dans les réserves de graisses et à les transformer pour avoir l’énergie dont il a besoin pour fonctionner. En éliminant vos graisses accumulées, cette pilule vous aide ainsi à retrouver un joli corps ferme et affiné.
  • Il augmente la combustion des calories : Meratol est en mesure de brûler 12 fois plus de calories. Il les transforme en énergie. Ainsi, il réduit les effets de la fatigue et empêche les calories de se transformer en gras corporel.

Toutes ces actions combinées vont vous permettre d’éliminer plus rapidement vos kilos indésirables.

Composition du Meratol

Dans chaque capsule de Meratol, vous trouverez quatre ingrédients naturels cliniquement prouvés pour leur efficacité dans la perte de poids à savoir :

  • Capsicum 

C’est cette molécule qui est responsable du goût piquant ainsi que de la couleur rouge du piment rouge. Grâce à sa propriété thermogénique, le capsicum est de plus en plus présent dans les formules amincissantes. C’est aujourd’hui un brûleur de graisse très connu, qui plus est, un accélérateur de métabolisme. Les nombreux tests réalisés sur lui ont démontré qu’il peut brûler jusqu’à 12 fois plus de calories.

  • Cactus ou figuier de Barbarie

Depuis de nombreuses années, le cactus sauvage ou cactus Opuntia ficus-indica encore connu sous le nom de figuier de Barbarie a été utilisé comme un ingrédient pour maigrir naturellement. Originaire des régions désertiques et semi-arides des Etats-Unis, cette plante a été utilisée par les peuples amérindiens pour ses nombreuses vertus médicinales.

Il s’agit aujourd’hui d’un puissant réducteur d’appétit qui optimise la perte de poids durant un programme minceur. Riche en fibres solubles, le cactus capte les molécules de graisses et empêche leur digestion.

  • Caféine

Dans chaque capsule de Meratol, vous trouverez aussi une petite quantité de caféine. Cette molécule est de plus en plus présente dans les compléments alimentaires destinés à la perte de poids. La caféine est connue pour supprimer la faim et stimuler le métabolisme. Elle améliore la vigilance et procure plus d’énergie.

  • Algues brunes 

Les algues brunes sont des algues marines dont on extrait deux ingrédients principaux à savoir l’iode et l’alginate. L’iode est un minéral jouant un rôle important dans l’organisme. Il favorise la synthèse des hormones thyroïdiennes et aide à la perte de poids en stimulant le métabolisme.

Quant à l’alginate, c’est un polymère extrait de la paroi cellulaire des algues brunes et qui possède de nombreuses vertus. Des scientifiques de l’université de Newcastle, au Royaume-Uni, ont découvert entre autres que les alginates ont la capacité d’empêcher l’absorption des graisses par l’organisme. En bloquant les graisses, ils favorisent ainsi la perte de poids.

Résultats obtenus avec le Meratol

Meratol fait partie des pilules minceur les plus plébiscitées du moment. En suivant une cure de Meratol, vous pouvez vous attendre à obtenir les résultats suivants :

  • Vous obtenez un corps plus mince et plus ferme.
  • Vous aurez moins de graisses localisées sur votre corps.
  • Vous aurez une silhouette plus fine.
  • Vous réduisez vos apports de calories.
  • Vous serez amené à dépenser plus d’énergie.
  • Vous aurez plus de concentration, plus de vigilance et de motivation.
  • Vous ne ressentirez plus de fatigue.
  • Vous aurez plus d’endurance.
  • Vous bénéficierez de l’amélioration de vos performances physiques et mentales.
  • Vous aurez un sommeil récupérateur.
  • Vous gardez un corps en bonne santé.

Maigrir avec le Meratol

En choisissant de maigrir avec Meratol, vous pouvez constater les résultats en seulement quelques jours. En moyenne, vous allez perdre entre 1 à 2kg par semaine. Même si vous n’êtes pas du tout obligé de suivre un régime alimentaire avec ce complément alimentaire, l’associer avec une alimentation saine et équilibrée permet de booster les résultats.

A noter qu’en prenant du Meratol, vous allez manger mieux et sainement. Ceci aura pour conséquence de vous aider à maigrir davantage et plus facilement. Vous pouvez également pratiquer des exercices physiques durant la prise de Meratol pour une perte de poids optimale.

Vitesse et résultat à long terme

Avec Meratol, n’attendez pas à obtenir des résultats visibles rapidement. Néanmoins, ses ingrédients agissent au bout de quelques jours d’utilisation seulement. En quelques jours, vous vous sentirez bien. Ce complément alimentaire vous aide également à adopter une alimentation équilibrée et saine. D’ailleurs, selon certains experts, Meratol favoriserait la stabilisation du poids, plutôt la perte de poids.

Les études cliniques du Meratol

Grâce à une combinaison d’ingrédients ultra-puissants et efficaces dans la perte de poids, Meratol est un allié de choix pour tous ceux qui souhaitent garder un corps mince et ferme. Parmi les nombreux atouts de cette pilule minceur figure le fait que ses ingrédients soient prouvés cliniquement. On distingue principalement trois études cliniques réalisées sur les ingrédients de Meratol.

L’une d’entre elles consistait à tester l’effet diurétique du cactus sauvage sur des femmes souffrant de rétention d’eau. Grâce à l’actif présent dans le cactus, on a constaté une perte progressive de la masse aqueuse dans l’organisme des participantes.

La deuxième étude clinique consistait à tester les vertus amincissantes des algues brunes. Sur les quelques femmes en surpoids qui ont reçu une dose quotidienne d’algues brunes, On a constaté chez une grande majorité qu’il y a eu perte de poids, contrôle des apports caloriques et réduction de la masse graisseuse.

La troisième étude est un rapport d’études sur le Capsicum. L’étude a montré que le piment rouge améliore l’oxydation des lipides contenus dans les aliments gras. Il diminue également l’oxydation des glucides.

Posologie du Meratol

Durant le traitement, la dose quotidienne recommandée généralement est de 2 capsules de Meratol. L’idéal serait de les prendre le matin avant le petit déjeuner. Si vous buvez du café, vous pouvez arrêter d’en boire tout au long de la cure, car ce complément alimentaire contient de la caféine.

Contre-indications et recommandations

Bien qu’on parle souvent du bien de lui, Meratol est un complément alimentaire à prendre avec précautions. En effet, il est contre-indiqué chez un certain nombre de personnes dont les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, les personnes âgées de moins de 21 ans ainsi que les personnes souffrant de maladies telles que les maladies vasculaires ou cardiaques. Cette pilule ne convient pas non plus aux végétariens. Elle contient de la gélatine.

Meratol contient une petite quantité de caféine. Ainsi, il est recommandé d’arrêter de boire du café durant la cure. Comme c’est le cas de nombreux compléments alimentaires à base de caféine, la décision de suivre une cure de Meratol ne devra pas être prise sans avis médical. Ceci est particulièrement vrai si vous prenez des médicaments comme des antidépresseurs.

Effets secondaires du Meratol

Grâce à ses ingrédients 100% naturels, Meratol est sans danger pour la santé et ne cause pas d’effets secondaires. Sa formule a été établie par de grands scientifiques spécialisés dans ce domaine. D’ailleurs, elle a été testée et prouvée scientifiquement à travers de nombreuses études cliniques.

Toutefois, comme il contient une quantité moindre de caféine, Meratol peut réduire la qualité et la quantité du sommeil. D’où l’intérêt de le prendre dans la matinée ou en début d’après-midi.

Avantages et inconvénients du Meratol

Meratol est un produit amaigrissant né il y a quelques années pour aider les personnes qui souhaitent perdre du poids naturellement et sans effet secondaire. Ce complément alimentaire est très apprécié pour ses nombreux avantages :

  • Il est fabriqué par un laboratoire connu.
  • Pas d’effet secondaire : puisqu’il est composé uniquement d’ingrédients naturels, Meratol ne cause aucun effet secondaire.
  • Une formule 100% naturelle : à l’heure où l’on s’attache davantage aux produits naturels, Meratol peut satisfaire toutes les exigences écologiques. Ce complément alimentaire est élaboré à partir d’ingrédients 100% naturels. En le prenant, votre organisme ne sera pas envahi par les produits chimiques à l’origine de nombreuses maladies.
  • Finie la rétention d’eau : la rétention d’eau est un problème qui touche principalement les femmes. Celles qui ont sont victimes ne souffrent pas seulement d’inconfort physique, mais également de problèmes psychologiques. Souvent, quand on souffre de rétention d’eau, on se trouve grosse. On a peu d’estime de soi.
  • Perte de poids : Meratol combine les effets bénéfiques du cactus, du Capsicum, de la caféine et des algues brunes. En augmentant votre métabolisme basal, ce complément alimentaire va vous inciter à dépenser plus de calories que ce soit au repos ou à l’effort.
  • Diminution des maladies : le surpoids et l’obésité sont souvent à l’origine de nombreuses maladies dont les maladies cardiaques. En favorisant la perte de poids et l’élimination des calories, cette pilule aide à stopper l’apparition des maladies.
  • Plus d’énergie : à cause du stress, tout le monde ou presque paraît fatigué aujourd’hui. De lourdes responsabilités au travail conjuguées à un rythme de vie effréné en sont les principales explications. En prenant ce complément alimentaire, vous constaterez une augmentation de votre niveau d’énergie.

Malgré tous ces avantages, Meratol n’est pas dénué d’inconvénients. Parmi ceux-ci :

  • Un résultat plus ou moins efficace : selon le poids du patient, l’utilisation du Meratol diffère. La perte de poids chez une personne obèse ou en surpoids est beaucoup plus rapide que chez une personne qui a quelques kilos seulement à perdre.
  • L’absence de garantie fabricant.

Acheter Meratol

N’étant pas encore disponible dans les officines de parapharmacie ou de pharmacie, Meratol est uniquement vendu sur Internet, sur le site officiel du fabricant.

acheter Meratol
Profitez des réductions proposées par Advanced Health pour ce complément alimentaire. Economisez jusqu’à 20% du prix. Le prix d’un flacon est de 40,95€. En commandant 4 boîtes de Meratol, vous obtiendrez gratuitement la cinquième. Le tout pour 114,95€.

Lost Password