Les meilleurs bruleurs de graisse 2016

bruleur de graisse 2016

La course à la minceur est au cœur des préoccupations de beaucoup d’entre nous. Les « prestataires » en matière de minceur ne chôment pas. Les personnes en surpoids, de leur coté, de plus en plus exigeantes, réclament des produits et méthodes efficaces, efficients et ayant un bon rapport qualité/prix… bref, ce qui se fait de meilleur.

Régimes, compléments alimentaires, coaching sportif, bruleur de graisse… envahissent ainsi le marché. Dans cet article, nous allons notamment parler des bruleurs de graisse et pas de n’importe lesquels, car il s’agit des meilleurs pour cette année 2016.

Le PhenQ, le Phen375 et le Raspberry ketone Max figurent parmi les meilleurs bruleurs de graisse sortis dans le commerce à ce jour.

Rappel sur les bruleurs de graisse

Avant de « disséquer » en profondeur les trois bruleurs de graisse suscités, nous allons d’abord parler des bruleurs de graisse en général. L’organisme humain accumule des graisses destinées à produire de l’énergie qui sera réutilisée dans des efforts intenses à venir (grossesse ou grosse compétition sportive).

En trop, ses masses graisseuses vont former par exemple des culottes de cheval ou encore des poignées d’amour (les articles sur « comment perdre sa culotte de cheval » ou « comment perdre ses poignées d’amour » ) et entraînent ainsi des formes disgracieuses sur notre silhouette. Mais, au-delà des problèmes d’ordre « esthétique », les graisses en trop peuvent surtout nuire à la santé.

D’où le rôle des bruleurs de graisse : ils vont rayer les graisses superflues de notre organisme. Sont souvent appelés par cette dénomination, les pilules ou compléments alimentaires finement travaillés et produits par des industries spécialisées.

Les bruleurs de graisses ne se limitent cependant pas aux simples compléments alimentaires. Il existe en effet des bruleurs de graisses naturels à l’instar de certains aliments comme l’ananas, du chou, du poivron… qu’on appelle également aliments à calories négatives.

Si on aurait pourtant à choisir entre aliments brûle graisse et complément alimentaire bruleur de graisse, autant choisir ce qui est le plus efficace, à savoir : les compléments alimentaires (bien qu’on puisse allier les deux).

En effet l’intérêt des bruleurs de graisse (en compléments alimentaires) réside dans leurs ingrédients et leur composition : dans les produits bruleurs de graisse les composants sont travaillé de manière à ce qu’on ait ce dont on a besoin et seulement ce dont on a besoin pour « brûler les graisses » et ceci afin d’avoir les résultats escomptés.

Quant au fonctionnement des bruleurs de graisses, il peut se faire de diverses manières. Il y a des bruleurs de graisse qui accélèrent le métabolisme de base : ce mécanisme demande un surplus d’énergie qui sera puisée dans les graisses stockées par l’organisme.

Il existe également des bruleurs de graisse qui éliminent les graisses avant même leur stockage dans l’organisme : le son que l’organisme ne peut absorber va, par exemple, à l’aide de ses fibres, entraîner les graisses ingérées hors de l’organisme.

On peut aussi trouver des bruleurs de graisse qui fonctionnent comme les calories négatives. Ces brûle-graisses à très faibles apports caloriques vont pourtant générer beaucoup plus d’énergie qui déclenchera ensuite le « déstockage » des graisses accumulées.

Les compléments alimentaires peuvent bien combiner plusieurs actions afin d’accélérer les résultats. Et c’est là, répétons-le tout l’intérêt d’un complément alimentaire bruleur de graisse.

Les meilleurs bruleurs de graisse

 

Puisque nous connaissons suffisamment ce qu’est un bruleur de graisse et son fonctionnement, nous allons maintenant parler des trois meilleurs. Cette année encore, le phenQ, le phen375 et le Raspberry ketone max figurent parmi les meilleurs.

1 – PhenQ : Il fait l’unanimité !

PhenQ pas cher

Ce complément alimentaire est élaboré par Bauer Nutrition, une renommée dans le monde des compléments alimentaires. Ce qui distingue le PhenQ des autres bruleurs de graisses est ses actions et sa composition.

Le phenQ est un complément 5 en 1. En plus d’un bruleur de graisse à proprement parler (1), il empêche la production de nouvelles graisses (2). Mais il agit également en coupe-faim (3), il stimule l’énergie (4) et agit positivement sur l’humeur (5).

L’ α-Lacys Reset®, c’est la formule utilisée par Bauer Nutrition et qui fait de phenQ un des meilleurs bruleurs de graisses. Cette formule est composée de trois ingrédients qui ont chacun leur action et contribuent chacun à l’élimination des graisses dans l’organisme.

Trois ingrédients qui agissent donc trois fois plus. Il s’agit de l’acide alpha-lipoïque, la cystéine et le magnésium. Le premier est un antioxydant qui transforme le glucose en énergie, le second a pour rôle de synthétiser les acides gras et le troisième contribue à plus de 300 réactions métaboliques. L’ α-Lacys Reset® accélère le métabolisme et active ainsi la thermogenèse.

Mais d’autres ingrédients accroissent davantage les actions brûle graisse du produit. Le capsimax en poudre, le picolinate de chrome, le carbonate de calcium, la L-carnitine et le Nopal contribuent tous de près ou de loin à la réduction des masses graisseuses.

Le capsimax et la L-carnitine viennent renforcer les actions de α-Lacys Reset®, le picolinate de chrome prévient des envies de sucre tandis que le carbonate de calcium régularise en quelque sorte l’organisme afin d’avoir les bons apports alimentaires et le nopal a un effet coupe faim.

Le phenQ a également un atout majeur : ses actions sont prouvées scientifiquement. Il a été démontré que les personnes ayant pris α-Lacys Reset® au lieu de placébo ont perdu 7,24 % de leurs masses graisseuses, 3, 44 % de leur poids et ont gagné 3,80 % en masse musculaire.

2 – Phen375 : Toujours au top !

phen375Le phen375, par l’intermédiaire de la phentermine, un de ses ingrédients forts, est aussi un puissant bruleur de graisse. La phentermine a en effet une triple action : elle booste le métabolisme, favorise la combustion des graisses et agit comme coupe-faim. Le phen375 présente en outre l’avantage de ne pas avoir d’effets indésirables.

A l’instar du phenQ, chaque ingrédient du phen375 va contribuer à la perte des masses graisseuses. La L-carnitine, le Dimethylamylamine, la Déhydroépiandrostérone ou DHEA, la Capsaïcine, le Trimethylxanthine sont autant de composés qui favorisent la perte des graisses, la perte de poids ou qui réduisent l’appétit et les fringales.

Comme le phenQ, ce produit mis sur le marché par la société RDK est approuvé par le FDA ou Food and Drug Administration. Il promet une perte de poids jusqu’à 2 kilos par semaine.

3 – Raspberry Ketone Max

acheter Raspberry Ketone

Le Raspberry Ketone Max est également un produit de Bauer Nutrition. Il figure parmi les meilleurs bruleurs de graisses grâce à sa composition.

La cétone de framboise alliée avec le café vert, les ingrédients de base de Raspberry Ketone max, ont d’étonnants pouvoirs boosteur de métabolisme, coupeur d’appétit et brûleurs de graisse.

Ce complément alimentaire est en outre, un produit 100 % naturel et à la senteur et au goût agréables.

Pour remplir sa fonction de brûle graisse, Raspberry Ketone Max agit sur l’organisme en augmentant le taux d’adrénaline (ce qui a pour effet d’accélérer le métabolisme), en augmentant la sécrétion de l’adiponectine (celui-ci contribue grandement au métabolisme des gras et du sucre) et en stimulant les lipases (ces derniers sont responsables de la décomposition des graisses).

Ces articles vont aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password